“Très bel hôtel avec un bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel Le Delta

Hôtel Le Delta
Avis publié: 11 mars 2013

Hôtel très sympa et propre.
Tout à proximité : patinoire, piste de ski de fond, navette bus de l'autre côté de la route, centre ville,...
Dommage qu'il n'y ait pas à disposition dans les chambres une bouilloire ou machine à café et que l'hôtel ne fasse pas de restauration rapide ou même une crêperie qui serait une restauration simple mais bonne.
Espace détente près de la cheminée, SPA, jacuzzi (dont l'odeur me manque!!)
Chambre très agréable et propre avec balcon.
Personnel très sympa.
Petit déjeuner simple mais bien.
Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Delta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

Hôtel sympa ainsi que l'accueil , chambre très bien et propre, assez grande pour trois adultes car une mezzanine pour le 3ème lit , Jaccuzi gratuit pour les hôtes de l'hôtel et aussi prêt de serviette, rien a redire tout est super . Tout le monde est sympa , petit mot de tout le monde au petit déjeuner
L'hôtel se trouve à 100m du centre de la station et l'arrêt du ski bus en face de l'hôtel seulement la route a traverser et pour mettre les skis c'est dans le magasin de location super sympa .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2013

L'hôtel est agréable, les chambres sont propres. Il est un peu dommage que le bar ferme ses portes à 19h: impossible de boire une tisane ou autre le soir. À ce petit détail près, tout serait parfait si l'hôtel n'était pas tenu par trois femmes qui rivalisent en antipathie. En 5 jours, nous n'avons pas eu droit à un sourire, nous avions en permanence l'impression de déranger. Bref, c'est dommage, mais nous ne reviendrons pas, à moins que les propriétaires suivent un tutoriel online "jesuisaimable.com"!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Petit hotel à quelques centaines de mètres du centre au calme. Les chambres rénovées style comtemporain tout en gardant l'ambiance chalet. Très confortable. Nous avons pris une chambre supérieure à 74 € qui valait la peine. L'accueil est très sympathique. Petit déjeuner simple mais très correct. Il possède un espace bien-être très cosi. A essayer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Niché au coeur des Aravis, ce petit hotel est parfait pour passer un bon moment à la montagne. L'accueil est cordial, les chambres sont nickels.
Une mention particulière pour l'espace spa. Le jacuzzi extérieure au milieu d'un décor enneigé est tout bonnement magique.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterai d'être plus fourni.
Adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

juste une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, literie excellente. dommage pour la moquette au sol et une douche qui manque cruellement de pression. ne prenez pas le petit déjeuner qui est sans intérêt. café horrible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

sejour parfait dans un hotel charmant .Trés bien situe,à coté de la patinoire et du depart des pistes ski de fond,l'arret de bus est devant l'hotel,le centre se trouve à 10mm à pied trés facile.Parfait avec des enfants ,personnels tres tres sympatique nous avons passé une semaine formidable, nous avons surtout appécié le spa le soir avec son jacuzzi exterieur nous y retournerons avec plaisir;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Best Western Chalet Les Saytels
Best Western Chalet Les Saytels
N° 10 sur 10 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
N° 3 sur 20 à La Clusaz
Hotel Les Ecureuils
Hotel Les Ecureuils
N° 9 sur 10 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Hôtel Le Delta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Delta

Adresse: 136 route de la Patinoire, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Le Grand-Bornand
N°5 des hôtels familiaux à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 103€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Delta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta France