Hôtel Le Delta
98 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel les Glaieuls(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
Avis publié : 25 mars 2014

Hotel calme bien situé proche du village. Chambres propres alliant tradition et design , petit déjeuner copieux. Deux bémols : la taille de la chambre (trop petite) et l'accueil professionnel mais peu chaleureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine très reposante, chambre spacieuse,décoration sympa et moderne petit déjeuner en buffet .Situé à coté de la patinoire,un coin salon avec cheminée, télévision et une bibliothèque.Sans oublié le spa,hammam et jacuzzi ,très agréable.
Accueil merveilleux et toujours avec le sourire.Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Séjour du dimanche au dimanche dans cet hôtel très sympathique. Chambres bien décorées, visiblement renové récemment. Grande surface pour un hotel de montagne, très calme sauf pour les chambres côté patinoire le mercredi soir. La patinoire fait nocturne. ..mais tout s' arrête a 22h30.
Le petit dej a visiblement progressé depuis les critiques précédentes puis qu'on y trouve maintenant fromage et jambon. Café honnête. Personnel très accueillant y compris celui du magasin de ski intégré.
La formule demi-pension avec repas au restaurant "La Taverne" nous a beaucoup plu et le spa un must !
Effectivement dommage que le bar ferme a 19h. Nous prenions nos quartier au Marco's Bar sur la place.Wifi gratuit et en fin de semaine le patron met sa tournée :)
Arret de bus en face et trajet très court vers le télécabine.
Ne pas hésiter a faire une sortie raquettes-nature avec Mathieu. Guide aussi sympathique que performant.
Si nous revenons au Grand Bo nous reviendrons au Delta.
A voté ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

La deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel , toujours aussi bien même mieux car depuis la rénovation, la chambre à son charme savoyard fait avec beaucoup de goût et très spacieuse pour 3 personnes , cet hôtel mérite bien ces trois étoiles.L accueil est très chaleureux .Vraiment des bonnes vacances dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Un séjour agréable en amoureux, une super chambre avec double orientation et des moments agréables au spa. Un très bon séjour, bon marché, petit déjeuner inclus dans un atmosphère pittoresque. Vraiment bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple