“De l authentique !!”
Avis sur Hôtel Le Delta

Hôtel Le Delta
Avis publié : 6 juillet 2014

excellent hôtel très bien entretenu avec des chambres agréables et chaleureuses, une mini terrasse très sympa le tout d une propreté rigoureuse
Le seul petit bémol , la taille de la salle de bain
pas de restaurant dans l établissement , dommage
si vous passez au Grand Bornand pas d hésitation : hôtel le Delta!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Hôtel très propre, chambre très cosy, chaleureuse et décorées avec goût, rénovées il y a peu. Le spa est très agréable, non surchargé car il faud faire une réservation à l'accueil.(juste petite suggestion, mettre des huiles essentielles dans le hammam, car odeur peu agréable au point de vu du passages) . Je recommande vraiment cette hôtel, un "vrai" bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Petit week end au Delta. Hôtel sympathique, bien situé dans le village. La chambre était un peu petite mais chaleureuse et tout confort. Le petit déjeuner est copieux seul petit bémol le jus d'orange: pour un hôtel 3 étoiles, j'aurais espérer un jus de fruit frais!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Hotel calme bien situé proche du village. Chambres propres alliant tradition et design , petit déjeuner copieux. Deux bémols : la taille de la chambre (trop petite) et l'accueil professionnel mais peu chaleureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine très reposante, chambre spacieuse,décoration sympa et moderne petit déjeuner en buffet .Situé à coté de la patinoire,un coin salon avec cheminée, télévision et une bibliothèque.Sans oublié le spa,hammam et jacuzzi ,très agréable.
Accueil merveilleux et toujours avec le sourire.Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Séjour du dimanche au dimanche dans cet hôtel très sympathique. Chambres bien décorées, visiblement renové récemment. Grande surface pour un hotel de montagne, très calme sauf pour les chambres côté patinoire le mercredi soir. La patinoire fait nocturne. ..mais tout s' arrête a 22h30.
Le petit dej a visiblement progressé depuis les critiques précédentes puis qu'on y trouve maintenant fromage et jambon. Café honnête. Personnel très accueillant y compris celui du magasin de ski intégré.
La formule demi-pension avec repas au restaurant "La Taverne" nous a beaucoup plu et le spa un must !
Effectivement dommage que le bar ferme a 19h. Nous prenions nos quartier au Marco's Bar sur la place.Wifi gratuit et en fin de semaine le patron met sa tournée :)
Arret de bus en face et trajet très court vers le télécabine.
Ne pas hésiter a faire une sortie raquettes-nature avec Mathieu. Guide aussi sympathique que performant.
Si nous revenons au Grand Bo nous reviendrons au Delta.
A voté ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

La deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel , toujours aussi bien même mieux car depuis la rénovation, la chambre à son charme savoyard fait avec beaucoup de goût et très spacieuse pour 3 personnes , cet hôtel mérite bien ces trois étoiles.L accueil est très chaleureux .Vraiment des bonnes vacances dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Best Western Chalet Les Saytels
Best Western Chalet Les Saytels
N° 10 sur 10 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
N° 3 sur 20 à La Clusaz
Hotel Les Ecureuils
Hotel Les Ecureuils
N° 9 sur 10 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Hôtel Le Delta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Delta

Adresse: 136 route de la Patinoire, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Le Grand-Bornand
N°5 des hôtels familiaux à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 117€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Delta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta France