“Trés correct”

Hotel La Pointe Percée
Nice, France
“Trés correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi une nuit à l' hôtel pour prolonger notre séjour au Grand Bornand, cadre sympathique, accueil très correct.Chambre confortable avec jolie vue sur la montagne et balcon,très propre, literie excellente.Un peu de bruit de va et viens, mais classique dans les hôtels.Pour un prix très raisonnable.Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

nous y avions sejourné il y a une dizaine d années et nous sommes retournés pour la journée au grand bornand cette année. Bien entendu nous avons été mangé à la pointe percée ! Il faisait beau et nous avons pu manger sur la terrasse . Accueil très agréable et un menu bien agréable avec des spécialités savoyardes à 23 euros .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Au retour des pistes nous avons pris un gouter dans le bar de cet hôtel. En rentrant nous pensons être dans une nurserie. Les enfants des patrons passent avant les clients. Les crêpes arrivent 5 min Apres les boissons et froides de surcroit !!! Un endroit mort sans âme bref un endroit a éviter. De plus des crêpes sont servis sans couvert. Les personnes a cote de nous ont demandes a ce que le chocolat soit réchauffe car il est arrive en salle froid. Un comble ...

• Séjour du février 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Personnel vraiment sympa, surtout la femme qui s'occupe de l'accueil.

Le thé chaud qui nous attend apres une bonne journée de ski, c'est le rêve!

Petit bémol, la restauration assurée par le restaurant en contrebas est vraiment pas super, je conseille aux futurs clients de manger dans d'autres restaurants pour leurs diners.

Du reste, le petit déjeuner réalisé par l'hôtel est très sympa!

• Séjour du décembre 2011
ligny le chatel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

super hôtel, idéal pour familles, accueil chaleureux, service excellent, nous y revenons à chaque passage au Grand Bornand ( été comme hiver)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille