125 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
191 $US
186 $US
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
109 $US
98 $US
  • Restaurant
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
128 $US
125 $US
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
131 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Glaieuls(Le Grand-Bornand)
94 $US
92 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
Les Fermes de Pierre & Anna(Le Grand-Bornand)
  • Internet gratuit
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel de la Pointe Percée. Très bien accueillis par une dame charmante et compétente et que nous remercions pour sa prévenance de tous les jours. Chambre très bien aménagée, donnant sur l'arrière dans un angle avec vue sur deux belles fresques de l'Art Vache. Salle de bain refaite à neuf et avec une fenêtre. Hôtel très bien situé en haut de la place avec vue sur la place et la Halle. Un balcon commun au bout du couloir qui nous a permis de voir le feu d'artifice et la démonstration de secours en montagne faite depuis le clocher de l'église. Encore merci à tous. Bien cordialement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

superbe hotel avec demi pension
vue magnifique sur les Aravis
jolie chambre et hotel
accueil chaleureux et a l'ecoute
l'hotel vaut plus qu'un deux etoiles
on y retournera surement en periode d'hiver ou en été.

Astuce pour la chambre : peut etre la clim a ajouter mais sans obligation
Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Séjour très agréable. La maîtresse des lieux a été de bon conseil pour nos randonnées. Service petit déjeuner très correct. Service de chambres impeccable. Un plus pour la vue de la chambre. L'hôtel est bien situé et confortable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

Hôtel charmant au coeur du village.L'accueil est tres sympathique.Très bon rapport qualité -prix.Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes est un plus.
C'est la deuxième fois que nous revenons .
A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre impeccable pouvant accueillir 4 personnes
Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Bon hôtel dans l'ensemble mais pas pour y séjourner en demi-pension. Le restaurant n'est pas gérer par la même personne, dès lors la qualité des repas du soir et le service sont décevant. Le prix par contre est correct. Dommage pour le resto, nous avons été nettement mieux servis dans d'autres établissements

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Claudette G, Gérant de Hotel La Pointe Percée, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour Jean-Louis P,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes toujours insatisfaits de voir un client mécontent aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu dans notre établissement.
Vos remarques ont été transmises au responsable du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous apportons une grande importance à nos pensionnaires.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Claudette