Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Excellent accueil et séjour. Personnel chaleureux. Très bon week-end passé là-bas à plus de 15 personnes.
Le chalet est idéalement situé en bas des pistes, le domaine s’offre à vous pour un très bon week-end en montagne
À renouveler !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Merveilleux Week end dans cette chambre d'hôte
La "bournerie" à tout pour plaire : située au pied des pistes on est acceuilli par un hôte chaleureux dans des chambres confortables avec de bon petits plats pour reprendre des forces après l'effort.
J'y reviendrai ;)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nathalie R, Propriétaire de La Bournerie, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci pour votre commentaire , nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour
A très bientôt

Avis écrit le 26 mars 2018

Lieu de notre rdv annuel pour glisse en coeur et jamais déçue ! Le chalet est plein de charme, décoré avec goût, et idéalement situé sur les pistes. L'accueil est charmant, les chambres sont belles et spacieuses : que demander de plus !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nathalie R, Propriétaire de La Bournerie, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis , nous espérons bien vous revoir l'année prochaine pour la Glisse en Coeur

Avis écrit le 26 mars 2018

Accueil chaleureux et convivial, menus typiques et de qualités.
Etablissement cosy et décoré avec gout.
Soyez pret à gravir les cent soixante dix marches (et oui ce gite se mérite...)
Chambre 5 "mansardée" tres basse de plafond.
Je sais ou je logerais lors de mon prochain sejour au grand bornand.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Toute l'équipe de la Bournerie vous remercie pour votre avis . Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir
lors de votre prochain séjour au Grand Bornand .

Avis écrit le 26 mars 2018

Groupe de 15 personnes logé à la bournerie à l’occasion de l’événement « Glisse en cœur » : équipe accueillante et prévenante qui nous offre un magnifique logement typiquement montagnard. Parfait pour un week-end entre amis ou en famille. Billard, canapés, balcon, restaurant au rez de chaussée, escalier privé donnant sur les pistes ... de quoi passer un chaleureux moment.
Merci à toute l’equipe de La Bournerie qui nous a permis de passer un inoubliable week-end et de remporter Glisse en cœur !! A l’annee prochaine sans hésitations !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre avis . Toute l'équipe de la Bournerie a été ravie de pouvoir accueillir les grand Vainqueurs de la Glisse en cœur .C'est la deuxième année que vous séjournez à la Bournerie et c'est un réel plaisir d'avoir une équipe sympathique comme la vôtre .
Nous espérons bien vous revoir l'année prochaine