“refroidissement”

Residence CGH Le Village de Lessy
avignon
“refroidissement”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné au Village de Lessy au Grand Bornand. Le temps a été mauvais, nous avons eu très froid dans l'appartement qui n'était pas chauffé.La direction a refusé de mettre le chauffage en route. Des chaufferettes électriques ont été d distribuées aux familles avec des enfants en bas-âge, ce qui n'était pas notre cas.Une grande déception pour nous. Nous ne nous attendions pas à ce genre de chose: nous pratiquons la montagne depuis 25 ans, c'est la première fois que nous avons froid dans un appartement

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Confort , accueil-serviabilité toujours au rendez-vous chez Cgh.
Cependant, au niveau propreté de l'espace piscine en particulier: vestiaires piscine avec par moments des déchets au sol, bain dégageant une odeur peu alléchante, pas de système de rinçage des bancs dans le hammam, peu de personnes utilisant leur serviette dans le sauna, trop peu de douches pour ces espaces par rapport au nbre de visiteurs, notre note n'est pas favorable.
Dans la précédente résidence CGH où nous avons séjourné, chaque personne avait reçu un kit de bain(shampo-douche,savon, lait hydratant) à l'arrivée. Ici,non.
L'endroit est par contre idéal au niveau situation ( montagne, ballade, rando ,commerces à proximité , lac d'Annecy à 30kms,...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Une résidence toute récente, aux appartements spacieux et joliment décorés - en style kitsch montagne, revu en version contemporaine - qui contribue à revitaliser le coeur de la station du Chinaillon, au-dessus du Grand-Bornand. Au départ de nombreuses balades sur les alpages des Aravis. Les enfants apprécient la piscine (vue superbe sur le mont Lachat), les ados les jacuzzi et le hammam. L'hiver, le départ des pistes est quasi au pied de l'immeuble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Roc Des Tours
Le Roc Des Tours
N° 6 sur 11 à Le Grand-Bornand
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Établissement : Residence CGH Le Village de Lessy
Adresse: le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH Le Village de Lessy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.