Residence CGH Le Village de Lessy
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
Priceline
  • Piscine
Les Fermes de Pierre & Anna(Le Grand-Bornand)
  • Internet gratuit
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
Chalet 1864(Le Grand-Bornand)
204209 avis sur 291
Avis publié : 25 août 2013

Venons de passer 15 jours très agréables dans cette résidence tout confort, délicieusement aménagée façon savoyarde, avec personnel très agréable et bienveillant. Le Chinaillon est une jolie petite commune à 10mn en voiture du Grand Bornand. Mais elle offre toutes les commodités utiles à un excellent séjour (boucherie, boulangeries, supérette, pharmacie et restaurant,...), tout cela au pied de la résidence. Attention de ne pas être claustrophobes avec les ascenseurs parce qu'ils sont incontournables et pourtant bien pratiques du fait de l'implantation des différents chalets de cette résidence, mais on s'y fait vite. Complexe piscine- sauna-hammam-jacuzzi-salle de sport sont libres d'accès, très agréables et très propres. Dommage qu'il n'y ait pas de structures en extérieure. Avons testé leur centre de soins et notamment le pack famille (soin pour 2 adultes et 2 enfants) qui a permis à nos 2 jeunes ados de découvrir les bienfaits des massages effectués par 2 charmantes esthéticiennes.
Seul bémol, le prix du parking couvert. Cette station et ce complexe nous reverront sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : demandé à être dans le chalet Hectorine ou Gladys qui sont à mi chemin vers le haut (accueil, spa, piscine,..) et vers le bas (accès à la station et les commerces, et les pistes de ski en hiver)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt pour, à votre tour, tester les nouveautés du Centre Spa Ô des Cimes.

Toute l'équipe du village de Lessy

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une très belle résidence. Les appartements sont très bien équipés et décorés avec beaucoup de goût. Pour un séjour en été très bon rapport qualité prix, en hiver cela reste très cher. Tous les appartements n'ont pas une superbe vue. Il faut savoir que la résidence est décomposée en nombreux chalets qui sont reliés par des ascenseurs. Pour info nous étions au 20 étage!! Ce n'était pas un problème en cette période mais cela peut le devenir durant les vacances d'hiver. Propreté des appartements et des parties communes impeccables. Le personnel à l'accueil n'est pas toujours très agréable et c'est dommage !

• Séjour en : août 2013
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence.
Vos commentaires sur notre établissement sont très appréciés.S'agissant du personnel à l'accueil, un recadrage a été effectué à la suite de votre commentaire, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions,

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille, l'accueil a été sympathique, l' appartement 6 personnes dans lequel nous étions 4 était suffisamment spacieux, très bien équipé,propre, de décoration typique savoyarde et donnant une vue très agréable sur la montagne, avec un beau balcon sur lequel nous avons pris quasiment tous nos repas puisqu'il est couvert .La piscine et ses équipements spa sont supers , il manque peut etre une pataugeoire pour les plus petits ainsi que quelques jeux type "babyfoot", table de ping-pong, ... . Nous avons également trouvé super que l'on puisse descendre au centre du village par l'intérieur en prenant divers ascenseurs , parcourt du "combattant " les 2 premiers jours mais après nous nous sommes rendu compte qu'il suffisait de suivre les informations reprises dans chaque ascenseurs! petit bémol: il manque des chariots pour débarquer les bagages et parcourir les différents couloirs . Pour les courses pas de soucis : boucher, boulanger, supérette bien achalandée au pied de CGH et hypermarché a +-20km, il y a d'excellents restaurants tout près avec des prix correctes . Chinaillon n'est pas très loin d' Annecy, Chamonix et il y a pleins de belles promenades à faire aux alentours , nous avions tous reçu une carte pour prendre le bus gratuitement reliant Chinaillon à Grand Bornand , très bien pour aller au marché par exemple sans devoir bouger sa voiture du garage sécurisé et gratuit ! en gros que du bien pour CGH .

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Village de Lessy. J'ai bien pris note de vos suggestions concernant les idées d'aménagements dans la résidence : la pataugeoire est une excellente idée, malheureusement, vu la configuration du site, cela risque d'être difficile au Village de Lessy. Sachez néanmoins que nous proposons ces prestations dans les nouvelles résidences CGH (Val Cenis résidence "Les chalets de Flambeau" ou Chatel "les Chalets d'Angèle"). Le babyfoot est également une bonne idée, mais cela risque d'engendrer des nuisances sonores, nous réfléchissons donc à un emplacement qui pourrait convenir à tous.
Pour votre confort, nous essaierons dès l'hiver prochain de mettre en place un système de chariots pour vous aider à déplacer vos bagages.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Village de Lessy.

Avis publié : 9 août 2013

Les appartements sont superbes, spacieux, bien équipés, de la place pour ranger, les duplexs permettents d'avoir des coins autonomes. La résidence telle qu'elle est conçue permet d'aller à la réception, au spa, à la piscine et aux commerces sans mettre les pieds dehors, intéressant en hiver. Par contre les débuts soit un peu compliqués pour se repérer avec ses si nombreux ascenseurs et la première journée est un vrai parcours du combattant, la deuxième journée amuse beaucoup les enfants qui s'amusent beaucoup et s'y repèrent presque mieux que les parents. En résumé, une location que nous conseillons car les appartements sont vraiment agréables et bien situés. Juste un autre bémol que nous avons signalés : bien que les clients soient tout à fait bien reçus, nous avons eu à 3 reprises (ce qui n'est donc pas une exception en une semaine!!!!!) la désagréable occasion d'observer les problèmes d'organisation et de mésentente entre le personnel, des choses dont nous ne nous serions même pas aperçus si les managers n'avaient pas exposé les problèmes et dénigrés leur personnel, chose qui donne vraiment une très mauvaise impression alors que l'ensemble de l'équipe a l'air plutôt gentil et efficace (maintenance rapide et efficace). Un seul conseil : donner une formation aux managers ou à la gouvernante...on ne sait pas de qui il s'agissait mais là il y a un travail de fond à faire. Pour les clients, ce n'est pas agréable mais en théorie, on a pas à faire à elle de tout le séjour....donc ce n'est pas un critère de sélection

Chère Client,

Je vous remercie pour vos commentaires au nom de toute l'équipe.
Nous avons pris bonne note de vos observations et les responsables des services concernés ont été informés pour agir immédiatement. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné au Village de Lessy en juillet dernier pendant 1 semaine. Certes l'accueil est très sympathique et globalement les appartements sont spacieux et bien décorés mais nous sommes des "habitués" des résidences CGH l'été et celle-ci nous a un peu déçus.
Déjà, par sa situation très pentue, la résidence a des ascenseurs partout qui communiquent entre eux pas des coursives et couloirs variés. Ca n'est pas très grave une fois qu'on a pris l'habitude du labyrinthe mais c'est une galère pour décharger et charger la voiture. Pour une résidence comme cela, on aurait pu attendre a minima une aide, genre mise à disposition de diables or quelque chose d'autre.
Ensuite, il faut en effet se méfier de la vue qui pour certains appartements se résume à un mur de cailloux. Nous n'avions rien spécifié à la réservation et on nous a attribué un appart très joli sans vue du tout ! Nous sommes allés nous plaindre et on a accepté de nous trouver un autre appartement avec une petite vue en biais sur la montagne, il paraît qu'il n'y avait plus rien d'autre...donc bref, pensez bien à spécifier quand vous réservez, surtout que avec ou sans vue c'est le même prix (pas normal d'après moi !).
Enfin, du fait de la pente toujours, certains appartements ont des chambres aveugles, dont la fenêtre donne en intérieur, avec un petit volet. C'est mignon mais pas génial quand on veut aérer, donc là encore préciser en réservant.
Sinon la localisation est correcte, et il y a beaucoup d'animations en été au Chinaillon ou au Grand Bornand. C'est très vert, très reposant. Nous n'avons pas été du tout génés par le bruit, l'appartement était propre, la literie parfaite. La piscine était un peu bruyante aux heures de pointe mais à vous d'y aller quand il n'y a personne...les enfants -16 ans sont interdits dans le jacuzzi, je trouve un peu dur car ils n'ont plus le droit de faire grand chose à la piscine...il n'y a qu'à carrément leur interdire la piscine et il n'y aura plus de familles dans la résidence ! J'avoue que ces raisonnements m'agaçent.

Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité chez CGH. La résidence est en effet accolée à la falaise, ce qui nous permet de faire face aux pistes et bénéficier d'un bel emplacement. Une vraie prouesse architecturale pour réussir à concilier exigences de nos propriétaires, respect des normes de sécurité, mais aussi une belle intégration dans le paysage pour cet ensemble de chalets en cascade. S'agissant des vues depuis les appartements, vous avez la possibilité d'émettre des souhaits au moment de votre réservation, n'hésitez pas, nous faisons toujours le maximum pour vous satisfaire. Des chariots devraient par ailleurs être mis à disposition dès cet hiver.
Les règles fixées à la piscine sont conformes aux normes sanitaires, mais permettent aussi d'offrir aux adultes dans le jacuzzi un vrai moment de détente. Pour votre confort et répondre à vos attentes, nous prévoyons cet hiver un accès jacuzzi pour les enfants accompagnés de leurs parents.
Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence.