“Luxe ? pas vraiment”

Residence CGH Le Village de Lessy
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce complexe. En arrivant nus avons demandé un appartement le plus haut possible, nous avons eu un RDC dans le plus bas bâtiment de la résidence. Terrasse avec 2 mètres de neige, impossible de voir le soleil ou autre chose. 5 ascenseurs à prendre pour accéder au centre de remise en forme, avec dans les communs une moquette douteuse. Propreté de l'appartement en arrivant moyenne. Nous avons demandé à changer mais la réception nous a bien fait comprendre que la priorité était aux propriétaires et non aux locataires. A 1100 euros la semaine on peut quand même s'attendre à un peu plus de compréhension. Bref ce complexe ne vaut pas le mot Luxe, tout juste moyen. Et pour ne rien arranger la station est morte, plus personne dans les rues à 19h...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH Village de Lessy.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques. S'agissant de l'affectation de votre appartement, vos préferences restent des souhaits que nous ne pouvons pas toujours garantir (du fait de l'occupation des propriétaires, avancement des ménages le samedi ou tout simplement selon la typologie choisie qui ne laisse pas toujours le choix sur l'emplacement).

Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention pour nous permettre d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, cher client, nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence CGH Le Village de Lessy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans la résidence.
Seul petit bémol les ascenseurs à prendre pour changer de résidence mais une fois que l'on a pris le coup c'est bien pratique tout de même pour accéder au village.
L'accueil super, les appartements sont très fonctionnels et propres les chambres ainsi que sanitaires sont spacieux par contre salle à vivre et cuisine manque un peu de place.
Nous avions un balcon avec table pour déjeuner impeccable.
Piscine sauna hammams et jacuzzis très accessibles et propres; il y a possibilité de prêt de plusieurs appareils ainsi que des jeux de société très pratique
Draps fournis linge de toilette et cuisine aussi génial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et vous invitons maintenant à gouter aux joies de notre espace détente lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du village de Lessy.

Avis publié: 3 septembre 2013

qualité d’hébergement et confort assuré. la vue de mon appartement etait belle et pas trop de vis à vis.
Le plus compliqué sont les trajets à l’intérieur des batiments , dommage que chaque batiment n'est pas son propre acces
Je n'ai pas pu gouter au plaisir des saunas et piscine mais mon collègue oui et il était très content.
Je conseille cette residence quand on a envie de confort

Astuce pour la chambre : en fonction de votre mobilité faites en sorte de ne pas avoir trop de couloir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à venir tester lors d'un prochain séjour notre centre bien être, voire eventuellement vous laisser tenter par un massage au Centre Spa Ô des Cimes.
A très bientôt,

Toute l'équipe du Village de Lessy

Avis publié: 26 août 2013

Très jolie résidence, agréable, très moderne avec un cadre magnifique.
Très belle vue du balcon.

Un accès rapide au commerce, et à divers sentiers pédestres, comme au remontées mécaniques.

Très propre, literie impecable, de nombreux equipements ménagers, nous avions pris chambre 4- 6 personnes OR, donc avec lave vaiselle et deux salles de bains dont une dans notre chambre, très pratique.
De nombreux prêt comme fondue raclette, et jeux de sociéte comme DVD.

Un grand balcon où nous mangions dehors avec vue sur la montagne
Accueil très agréable avec le sourire à chaque fois.
La décoration est superbe et colle parfaitement au cadre de la montagne.
Grande piscine chauffée. Sauna et hamman et jacuzzi très agréable.
De grands vestiaires pour se changer.
On a du droit à un pot d'accueil avec présentation des activités.
Le petit plus c'est les cartes d'hotes très utile, qui nous donne des avantages sur les tarifs des activités.

La navette passe devant la résidence et elle est gratuite pour aller au centre ou grand bornand.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, batiment B etait proche de l'accueil, de la piscine, du garage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,commercants

nous vous remercions pour votre avis et en profitons pour confirmer que la carte d'hôte qui vous est remise à votre arrivée vous donne effectivement droit à circuler gratuitement dans les navettes de la station dans le massif des Aravis, mais aussi des remises chez certains . Esperant vous revoir très bientôt,

Toute l'équipe du Village de Lessy.

Avis publié: 25 août 2013

Venons de passer 15 jours très agréables dans cette résidence tout confort, délicieusement aménagée façon savoyarde, avec personnel très agréable et bienveillant. Le Chinaillon est une jolie petite commune à 10mn en voiture du Grand Bornand. Mais elle offre toutes les commodités utiles à un excellent séjour (boucherie, boulangeries, supérette, pharmacie et restaurant,...), tout cela au pied de la résidence. Attention de ne pas être claustrophobes avec les ascenseurs parce qu'ils sont incontournables et pourtant bien pratiques du fait de l'implantation des différents chalets de cette résidence, mais on s'y fait vite. Complexe piscine- sauna-hammam-jacuzzi-salle de sport sont libres d'accès, très agréables et très propres. Dommage qu'il n'y ait pas de structures en extérieure. Avons testé leur centre de soins et notamment le pack famille (soin pour 2 adultes et 2 enfants) qui a permis à nos 2 jeunes ados de découvrir les bienfaits des massages effectués par 2 charmantes esthéticiennes.
Seul bémol, le prix du parking couvert. Cette station et ce complexe nous reverront sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : demandé à être dans le chalet Hectorine ou Gladys qui sont à mi chemin vers le haut (accueil, spa, p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt pour, à votre tour, tester les nouveautés du Centre Spa Ô des Cimes.

Toute l'équipe du village de Lessy

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une très belle résidence. Les appartements sont très bien équipés et décorés avec beaucoup de goût. Pour un séjour en été très bon rapport qualité prix, en hiver cela reste très cher. Tous les appartements n'ont pas une superbe vue. Il faut savoir que la résidence est décomposée en nombreux chalets qui sont reliés par des ascenseurs. Pour info nous étions au 20 étage!! Ce n'était pas un problème en cette période mais cela peut le devenir durant les vacances d'hiver. Propreté des appartements et des parties communes impeccables. Le personnel à l'accueil n'est pas toujours très agréable et c'est dommage !

• Séjour en : août 2013
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence.
Vos commentaires sur notre établissement sont très appréciés.S'agissant du personnel à l'accueil, un recadrage a été effectué à la suite de votre commentaire, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions,

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille, l'accueil a été sympathique, l' appartement 6 personnes dans lequel nous étions 4 était suffisamment spacieux, très bien équipé,propre, de décoration typique savoyarde et donnant une vue très agréable sur la montagne, avec un beau balcon sur lequel nous avons pris quasiment tous nos repas puisqu'il est couvert .La piscine et ses équipements spa sont supers , il manque peut etre une pataugeoire pour les plus petits ainsi que quelques jeux type "babyfoot", table de ping-pong, ... . Nous avons également trouvé super que l'on puisse descendre au centre du village par l'intérieur en prenant divers ascenseurs , parcourt du "combattant " les 2 premiers jours mais après nous nous sommes rendu compte qu'il suffisait de suivre les informations reprises dans chaque ascenseurs! petit bémol: il manque des chariots pour débarquer les bagages et parcourir les différents couloirs . Pour les courses pas de soucis : boucher, boulanger, supérette bien achalandée au pied de CGH et hypermarché a +-20km, il y a d'excellents restaurants tout près avec des prix correctes . Chinaillon n'est pas très loin d' Annecy, Chamonix et il y a pleins de belles promenades à faire aux alentours , nous avions tous reçu une carte pour prendre le bus gratuitement reliant Chinaillon à Grand Bornand , très bien pour aller au marché par exemple sans devoir bouger sa voiture du garage sécurisé et gratuit ! en gros que du bien pour CGH .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Village de Lessy. J'ai bien pris note de vos suggestions concernant les idées d'aménagements dans la résidence : la pataugeoire est une excellente idée, malheureusement, vu la configuration du site, cela risque d'être difficile au Village de Lessy. Sachez néanmoins que nous proposons ces prestations dans les nouvelles résidences CGH (Val Cenis résidence "Les chalets de Flambeau" ou Chatel "les Chalets d'Angèle"). Le babyfoot est également une bonne idée, mais cela risque d'engendrer des nuisances sonores, nous réfléchissons donc à un emplacement qui pourrait convenir à tous.
Pour votre confort, nous essaierons dès l'hiver prochain de mettre en place un système de chariots pour vous aider à déplacer vos bagages.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Village de Lessy.

Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Hotel Le Vermont
Hotel Le Vermont
N° 8 sur 10 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Adresse: le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 110€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH Le Village de Lessy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.