“Séjour parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Saint-Omer, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Vue directe sur les montagnes et pistes de ski . A 5mn à pieds des pistes . Appartement et personnel très agréable
Et la piscine ou un massage en rentrant du ski , un vrai régal !!
Je conseille vivement

• Séjour du janvier 2014
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre partage d'experience sur votre séjour, fortement apprécié par l'équipe. Au plaisir de vous accuillir à nouveau.

Voyage solo
Madiran
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ayant déjà séjournés dans une résidence CGH, nous avons opté pour une semaine en janvier 2014 au Village de Lessy. Ne vous attendez pas à trouver un village traditionnel constitué de chalets indépendants ! Cette résidence s'apparente plus à un hôtel de 20 étages construit à flanc de montagne. Il faut, en effet, utiliser 5 ascenseurs différents pour parcourir cet édifice de bas en haut. Cela fait sourire au début, mais c’est moins drôle au final. De plus, la circulation des personnes n’est pas sans bruits et l’insonorisation des appartements n’est pas parfaite.
Nous avions choisi un logement de type « or » (4 à 6 personnes) pensant bénéficier du maximum de confort. Or, nous avons trouvé quelques points négatifs :
- manque un peu d’espace (bien pour 4, pas plus) ;
- vue partiellement masquée par le toit du bâtiment se situant en dessous (remarque : certains appartements n’ont quasiment pas de vue sur la montagne) ;
- TV écran plat (sans USB) que l’on ne peut pas installer dans la chambre (soit pas de prise antenne, soit pas la place) ;
- literie de qualité moyenne et chevets minuscules, mobilier spartiate ;
- espaces communs un peu défraîchis.
Les points positifs :
- espace bien être impeccable et propre ;
- personnel agréable, serviable et réactif ;
- cuisine bien équipée ;
- grand parking (payant).
- proche des pistes de ski
- traiteur et superette au pied de l’immeuble.
Nous n’irons plus ; pour le prix demandé, il y a mieux…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre réponse, et sommes navrés que l'ensemble de nos prestations n'aient pas tout à fait répondu à vos attentes . La résidence est effectivement composée d'un ensemble de 10 chalets en cascade faisant face au front de neige, reliés entre eux par des couloirs et ascenseurs, vous permettant ainsi de ne pas avoir à passer par l'exterieur pour aller d'un chalet à l'autre, pour le confort de notre clientèle surtout en hiver. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter directement la centrale de réservation CGH qui vous conseillera sur une résidence plus adaptée à vos attentes et sachez qu'en réservant en direct, l'emplacement pour votre véhicule au garage est offert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de Lessy ou dans une autre résidence CGH.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le +: Situation exceptionnelle, personnel des plus aimables, vue imprenable! La piscine est très agréable pour se délasser après le ski.Le -: Un mode d'emploi des appareils ménagers serait apprécié. On y reviendra!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire, et effectivement, dès cet été, des modes d'emploi pour appareils electroménagers seront mis en place dans chaque appartement. A très bientôt au village de Lessy.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Avons loué un appartement 4/6 personnes, confort correct mais gros problème d'insonorisation, résidence bruyante (bruits d'ascenseurs, bruits de portes d'escaliers qui claquent sans cesse)
Vue sur cailloux, pas digne d'une résidence 4*
Avions réservé un kit bébé qui n'était finalement pas dispo, très gênant avec un petit de 5mois!
Trop d'ascenseurs du fait de la configuration de la résidence.

Un plus pour les commodités, la station et l'espace bien-être qui est très propre et très agréable!

Séjour du janvier 2014
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 18 février 2014
cher client,

nous vous remercions de vos commentaires et sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans la mesure où le matériel de prêt est bien réservé, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous tenons donc à vous assurer du caractère exceptionnel de cette situation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez un appartement au calme, donc de préference en étage. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le personnel est très sympathique et prend soin de ses clients . L'emplacement des chalets offre une magnifique vue sur les montagnes et les pistes . Les logements sont très confortable et l'on se sent comme chez soi .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que notre plus grande satisfaction est que vous vous sentiez comme à la maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
St Genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

CONTEXTE
Vacances en famille (grands-parents, parents et petits-enfants)
1 appartement de 4 pièces en duplex
1 appartement de 3 pièces carré d'or

SITUATION
La résidence est au coeur du grand bornant.
Tout peut se faire à pieds.
Commerce, cinéma, pistes de ski, resto

RESIDENCE
Arrivé dans le hall principal le cadre est luxueux et convivial.
Cheminée, billard, coin salon, journaux
La piscine couverte est très classe et propre.
Les chalets sont tous en pierre et bois.
Une construction MGM de bonne qualité.

HEBERGEMENT
L'appart est grand avec deux grandes chambres et une petite.
La cuisine est très bien équipée avec juste ce qu'il faut.
Les salles de bain sont top.
Très propre avec baignoire et douche.

POINT NEGATIF
Il y a de nombreux ascenseurs pour passer du chalet principal (piscine) au chalet du bas (centre station).
Le parking n'est pas très grand si l'on a une grande voiture.

POINT POSITIF
C'est très standing, calme et confortable.
Piscine top, spa très bien, vue sur la chaîne des Aravis.
Prêt de matériel, console de jeu, lecteur dvd.
Connexion wifi bonne.

CONSEIL
Je pense que le mieux est d'être proche du chalet principal. Comme cela vous avez la vue sur les Aravis et la piscine est toute proche.
De plus prenez plutôt des appartements sans duplex.
Car les balcons sont plus grands et vous n'aurez pas de chambre dans le salon !
La fenêtre de cette petite chambre donne dans le salon. Bizarre !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de duplex
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ces commentaires accordés à notre résidence CGH le Village de Lessy, et sommes râvis que votre séjour vous ai convenu.

Nous attirons cependant votre attention sur les appartements en duplex que vous déconseillez, car ceux-ci sont au contraire en géneral plus spacieux que ceux en plein pieds, et la taille du balcon n'est pas liée avec le fait d'être en duplex ou pas. Chaque client peut en effet emettre des préference sur le type d'appartement qu'il souhaite, que ce soit sur le haut de la résidence pour être au plus près de la piscine, ou sur le bas, plus proche des commerces et des pistes.

Espérant compter sur votre visite très bientôt, nous avous adressons nos salutations.

Toute l'équipe du village de Lessy.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons loué un appartement de 3 pièces avec salle de bain et une petite salle de douche dans la grande chambre, parfait pour le confort et la tranquillité. Nous avons demandé un appartement à côté de la piscine (très pratique avec les enfants) et nous l'avons eu (demander le chalet Franchette) avec en plus une super vue sur les pistes. Petit plus nous avons eu du soleil toute la semaine. Les lits sont très confortables et l'appartement propre. Il y a beaucoup de monde à la piscine en fin de journée, mais vers midi personne, l'idéal ! Il y a aussi une petite piste de luge sécurisée à 10 mn à pied de la résidence, ainsi qu'un petit téléski gratuit pour les débutants.
La station reste une station familiale loin de l'esprit des stations usines que l'on peut connaître. Vraiment très bien et adapté aux familles.
Bref de superbes vacances, nous reviendrons sûrement au Village de Lessy ou dans une autre résidence CGH

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions pour votre témoignage, votre satisfaction étant notre priorité. Vous avez tout à fait raison de souligner que la station est adaptée aux familles et aux enfants car en effet, elle dispose du label "Famille Plus Montagne" qui certifie que les activités sont en lien avec ce public. La piste de luge à côté de la résidence étant un vrai plus !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Village de Lessy ou dans une autre résidence CGH.

Toute l'équipe du Village de Lessy.
Prices are for 1 room, 2 adults
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 6 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Les Ecureuils
Hotel Les Ecureuils
N° 4 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 3 sur 18 à La Clusaz

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH Le Village de Lessy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.