“Séjour parfait”

Residence CGH Le Village de Lessy
Avis publié : 17 février 2014

Séjour en résidence de prestige.

Appartement très fonctionnel exposé plein sud avec terrasse.
Le summum, l'espace piscine, jacuzzi, sauna, hammam au retour des pistes : détente assuré ....
Personnel très professionnel.
A recommander

Astuce pour la chambre : ne pas être surpris par les connexions entre les différents étages, un petit labyrinthe
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite, peut être durant dans la saison estivale.

Avis publié : 14 février 2014

Vue directe sur les montagnes et pistes de ski . A 5mn à pieds des pistes . Appartement et personnel très agréable
Et la piscine ou un massage en rentrant du ski , un vrai régal !!
Je conseille vivement

• Séjour en : janvier 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre partage d'experience sur votre séjour, fortement apprécié par l'équipe. Au plaisir de vous accuillir à nouveau.

Avis publié : 13 février 2014

Ayant déjà séjournés dans une résidence CGH, nous avons opté pour une semaine en janvier 2014 au Village de Lessy. Ne vous attendez pas à trouver un village traditionnel constitué de chalets indépendants ! Cette résidence s'apparente plus à un hôtel de 20 étages construit à flanc de montagne. Il faut, en effet, utiliser 5 ascenseurs différents pour parcourir cet édifice de bas en haut. Cela fait sourire au début, mais c’est moins drôle au final. De plus, la circulation des personnes n’est pas sans bruits et l’insonorisation des appartements n’est pas parfaite.
Nous avions choisi un logement de type « or » (4 à 6 personnes) pensant bénéficier du maximum de confort. Or, nous avons trouvé quelques points négatifs :
- manque un peu d’espace (bien pour 4, pas plus) ;
- vue partiellement masquée par le toit du bâtiment se situant en dessous (remarque : certains appartements n’ont quasiment pas de vue sur la montagne) ;
- TV écran plat (sans USB) que l’on ne peut pas installer dans la chambre (soit pas de prise antenne, soit pas la place) ;
- literie de qualité moyenne et chevets minuscules, mobilier spartiate ;
- espaces communs un peu défraîchis.
Les points positifs :
- espace bien être impeccable et propre ;
- personnel agréable, serviable et réactif ;
- cuisine bien équipée ;
- grand parking (payant).
- proche des pistes de ski
- traiteur et superette au pied de l’immeuble.
Nous n’irons plus ; pour le prix demandé, il y a mieux…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre réponse, et sommes navrés que l'ensemble de nos prestations n'aient pas tout à fait répondu à vos attentes . La résidence est effectivement composée d'un ensemble de 10 chalets en cascade faisant face au front de neige, reliés entre eux par des couloirs et ascenseurs, vous permettant ainsi de ne pas avoir à passer par l'exterieur pour aller d'un chalet à l'autre, pour le confort de notre clientèle surtout en hiver. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter directement la centrale de réservation CGH qui vous conseillera sur une résidence plus adaptée à vos attentes et sachez qu'en réservant en direct, l'emplacement pour votre véhicule au garage est offert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de Lessy ou dans une autre résidence CGH.

Avis publié : 12 février 2014

Le +: Situation exceptionnelle, personnel des plus aimables, vue imprenable! La piscine est très agréable pour se délasser après le ski.Le -: Un mode d'emploi des appareils ménagers serait apprécié. On y reviendra!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire, et effectivement, dès cet été, des modes d'emploi pour appareils electroménagers seront mis en place dans chaque appartement. A très bientôt au village de Lessy.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Avons loué un appartement 4/6 personnes, confort correct mais gros problème d'insonorisation, résidence bruyante (bruits d'ascenseurs, bruits de portes d'escaliers qui claquent sans cesse)
Vue sur cailloux, pas digne d'une résidence 4*
Avions réservé un kit bébé qui n'était finalement pas dispo, très gênant avec un petit de 5mois!
Trop d'ascenseurs du fait de la configuration de la résidence.

Un plus pour les commodités, la station et l'espace bien-être qui est très propre et très agréable!

Séjour en : janvier 2014
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

cher client,

nous vous remercions de vos commentaires et sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans la mesure où le matériel de prêt est bien réservé, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous tenons donc à vous assurer du caractère exceptionnel de cette situation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez un appartement au calme, donc de préference en étage. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Le personnel est très sympathique et prend soin de ses clients . L'emplacement des chalets offre une magnifique vue sur les montagnes et les pistes . Les logements sont très confortable et l'on se sent comme chez soi .

• Séjour en : janvier 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que notre plus grande satisfaction est que vous vous sentiez comme à la maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 novembre 2013

CONTEXTE
Vacances en famille (grands-parents, parents et petits-enfants)
1 appartement de 4 pièces en duplex
1 appartement de 3 pièces carré d'or

SITUATION
La résidence est au coeur du grand bornant.
Tout peut se faire à pieds.
Commerce, cinéma, pistes de ski, resto

RESIDENCE
Arrivé dans le hall principal le cadre est luxueux et convivial.
Cheminée, billard, coin salon, journaux
La piscine couverte est très classe et propre.
Les chalets sont tous en pierre et bois.
Une construction MGM de bonne qualité.

HEBERGEMENT
L'appart est grand avec deux grandes chambres et une petite.
La cuisine est très bien équipée avec juste ce qu'il faut.
Les salles de bain sont top.
Très propre avec baignoire et douche.

POINT NEGATIF
Il y a de nombreux ascenseurs pour passer du chalet principal (piscine) au chalet du bas (centre station).
Le parking n'est pas très grand si l'on a une grande voiture.

POINT POSITIF
C'est très standing, calme et confortable.
Piscine top, spa très bien, vue sur la chaîne des Aravis.
Prêt de matériel, console de jeu, lecteur dvd.
Connexion wifi bonne.

CONSEIL
Je pense que le mieux est d'être proche du chalet principal. Comme cela vous avez la vue sur les Aravis et la piscine est toute proche.
De plus prenez plutôt des appartements sans duplex.
Car les balcons sont plus grands et vous n'aurez pas de chambre dans le salon !
La fenêtre de cette petite chambre donne dans le salon. Bizarre !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de duplex
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour ces commentaires accordés à notre résidence CGH le Village de Lessy, et sommes râvis que votre séjour vous ai convenu.

Nous attirons cependant votre attention sur les appartements en duplex que vous déconseillez, car ceux-ci sont au contraire en géneral plus spacieux que ceux en plein pieds, et la taille du balcon n'est pas liée avec le fait d'être en duplex ou pas. Chaque client peut en effet emettre des préference sur le type d'appartement qu'il souhaite, que ce soit sur le haut de la résidence pour être au plus près de la piscine, ou sur le bas, plus proche des commerces et des pistes.

Espérant compter sur votre visite très bientôt, nous avous adressons nos salutations.

Toute l'équipe du village de Lessy.