Best Western Chalet Les Saytels
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
70 $US
68 $US
Booking.com
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
Les Fermes de Pierre & Anna(Le Grand-Bornand)
  • Internet gratuit
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
Chalet 1864(Le Grand-Bornand)
Booking.com
Un voyageur Best Western
Garches
Avis publié : 7 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous cherchions un séjour romantique. L’hôtel semblait avoir beaucoup de charme mais sur place la chambre était complétement différente que sur les photos, sans aucun charme, vieillot, mobilier peint grossièrement en rouge foncé, mur avec une tapisserie vielle et défraichie, salle de bains vétuste, en aucun cas comme sur les photos.
Piscine et jacuzzi disponibles en payant un supplément, aucune indications en ce sens trouvée sur internet. Avant l'arrivée nous avions demandé des renseignements à l’hôtel, sans aucune réponse.
WIFI très mauvais, hôtel bruyant, parking très limité, froid dans le chambres l’après-midi, mieux en soirée.
Hôtel à déconseiller

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons fêtés nos 1 an de mariage dans cette charmante station, petite mais très agréable.
L'hôtel est au centre du village et il n'y a pas beaucoup de place de parking. L'hôtel est décoré sous forme de chalet de montagne joli mais chargé. La chambre est dans le même style et propre. La salle de bain est correcte et semble avoir été refaite récemment. Nous avons diné à l'hotel avec un repas correct. Rien à redire sur le petit déjeuner pris également dans l'établissement (du choix). Le spa (jaccuzzi exterieur et piscine mi-couverte) n'avait rien d'exceptionnel mais était propre. Le personnel était souriant et agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Séjour Smartbox. Très déçus par le "soi-disant" spa (pas comme sur la photo!) Piscine peu attirante (eau fraîche et d'apparence pas très propre), jaccuzzi pas entouré de bois (tuyaux apparents) mais surtout le tout payant (11,50 Euros) alors que la Smartbox met ça comme coup de coeur! Heureusement que le repas a un peu sauvé le séjour, car nous n'en aurions pas eu pour notre argent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western