“Décevant”

Best Western Chalet Les Saytels
Avis publié: 14 avril 2013

Nous y avons passé une nuit dans le cadre du coffret smartbox. L'hôtel est situé au centre du village, donc accessible facilement. Bon accueil a l'arrivée. Deco de chambre à revoir, typiquement montagnard c'est joli mais meubles très rustiqueś, tapisserie et dessus de lit d'époque ! Sinon literie correcte, vue du petit balcon sur la route mais aussi sur les montagnes au loin. Nous avons dîné le soir : repas excellent, et petit déjeuner copieux et varié.
Le pire est le Spa : vu de loin ça à l'air super joli mais une fois dans la piscine : bonne température, personne mais odeur très désagréable de l'eau (comme si elle était croupie) et ne regardez pas l'état du liner sur les bords car on voit bien la différence de couleur entre sous l'eau et dessus ainsi que le rideau en plastique à traverser pour aller du côté extérieur de la piscine. Bref nous y avons passé 5 minutes! Ensuite le jaccuzi est un peu petit, on ne voit pas a travers l'eau , le sauna ne fonctionnait pas . Bref le Spa laisse a désirer, heureusement que la qualité des repas est la car ça remonte la cote !
Déçu par la différence entre les photos du site et la réalité, et je pense que le prix de notre smartbox ne valait pas du tout le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Chalet Les Saytels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Une chambre pour 4 personnes petite mais confortable et cosy, avec une vue depuis le velux imprenable sur le clocher de l'église. Heureusment, il arrête de sonner de 22h00 à 8h00 ! :)
Les enfants ont passé un agréable moment dans la piscine, même si celle ci est de taille modeste.
Accueil famillial et sympathique.
Mention spéciale pour le restaurant, la cuisine excellente et le chef qui propose des menus enfants de qualité, bien loin du traditionnel "steack/frites"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

hotel sympa, situé au coeur du village et a proximité des pistes.
le petit dejeuner est copieux et le diner est très bon.le spa est super agréable mais souvent complet.
petit moins, les photos du site ne sont pas représentatives de la réalité et l'hotel mériterait une rénovation

Avis publié: 23 mars 2013

Très bonne expérience. Pas grand chose à reprocher.
Un accueil chaleureux, une situation idéale, une deco de très bon goût et surtout une restauration à tomber !
Nous recommandons donc sans hésiter le bestwestern du grand bornand ...

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 20 mars 2013

Excellent accueil dans cet hotel a dimension familiale;la table est trés bonne et le service attentif et sympathique.Le spa est trés agréable en aprés ski et les tarifs raisonnable Bref une adresse a retenir sur le grand Bornand!

Avis publié: 18 mars 2013

mon mari m'a réservé un week-end surprise au grand bornant car nous sommes fan de ski. l’hôtel avait l'air très bien sur le papier. à l'arrivée grosse déception, les chambres sont minuscules et très très vieillottes, pas du tout romantique. Tout semble "étriqué" et tristouille. il y a des photos de chambres qui paraissent belles sur les site internet ...mais ou sont-elles? la piscine est à la limite de l'entretien on ose pas trop toucher le liner. Ne pas oublier que le jacuzzi est dehors, lorsqu'il fait -10 c'est pas pareil! 1 sauna ou l'on tient à 3 au maximum il faut faire la queue. le point super positif c'est le restaurant très bon et copieux petit déjeuner et repas succulents, le chef est au top!

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons séjourné à deux dans cet hôtel, début février.
Accueil impeccable, chouette infrastructure (piscine intérieure/extérieure), jacuzzi (extérieur à 30°C, génial avec 50 cm de neige, il ne manquait plus que la coupe de champagne ;o) ). Sauna.
Chambre et s-d-b un peu vieillottes mais literie impeccable. Propreté irréprochable également.
Hotel situé en plein centre du Grand Bornand. Par contre, pas de place de parking réservées pour l'hotel, mais nous en avons trouvé sans peine dans les alentours. (+/- 500m)
Repas impeccables !!! Carte variée et repas excellents ! Petit déjeuner sous forme de buffet, très varié et copieux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
N° 3 sur 20 à La Clusaz
Hotel La Pointe Percée
Hotel La Pointe Percée
N° 7 sur 10 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Best Western Chalet Les Saytels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Chalet Les Saytels

Adresse: Le Mont, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 75€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels