“Hôtel agréable”

Best Western Chalet Les Saytels
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel agréable dans le pur style chalet mais un peu lourd mériterait un coup de neuf. Préférez les chambres au nord si vous dormez la fenêtre ouverte. Au sud, rue passante et vis à vis sur les voisins. Très bon et copieux petit déjeuner. Jacuzzi à terminer . Piscine très sympa dans la vielle grange !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

L ensemble est assez positif même si on peut être déçu de l ensemble vieillot qui ne ressort pas sur les photos vues au paravant.
Un petit rafraîchissement des chambres serait bienvenu tout en gardant le côté authentique du chalet montagnard.
L accueil y est sympa, la propreté l est aussi.
Un petit bémol pour le jacuzzi qui n est pas le même que sur les photos avec un accès bizzare car il faut passer sur un banc.
Et pour finir par une note très positive, le repas et le petit déjeuner qui était très bon et bien servi.
Globalement satisfait par le séjour, mais nous aurions été super emballé par un peu plus de classe ou modernité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nous avions reçut une smart box donc nous avions été charmé par les photos de cet hotel.
Mais une fois sur place ce fut la désillusion totale.
Accueil correct. Chambre petite et vieillote, balcon et vu sur montagne et route.
Spa horrible dans tous les sens du termes. Sauna et panne, jaccuzzi pas du tout comme sur les photos!! Genre de petite baignoire usée, eau verte et qui pue le rence.vu sur linge du voisin, dépotoirs. La piscine aussi a une drôle d'odeur, plastique jaunit tout autour, bref si on a pas attrapé de micoses c'est un miracle!!
Sale de repas sale!! Moquette, table nettoyer a l'arrache! La serveuse antipathique a souhait, on voyait qu'on l'ennuyait clairement et le mot est faible.. Elle monte sur les chaises pour brancher un appareil a raclette au plafond.. Et n'est pas aimable maladroite elle renverse des plats, l'horreur on a qu'une envie c'est de partir sans manger! Rien d'exceptionnel le repas!! Pour le prix.. Petit déj copieux mais avec madame "vous m'embeter "on à plus envie d'y aller. Bref coin calme mais hotel horrible! A oui le soir après repas médiocre, cafe dans le salon -bar.. Personne s'occupe de vous si il y a match de foot équipe evian qui joue..

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nous y avons passé une nuit dans le cadre du coffret smartbox. L'hôtel est situé au centre du village, donc accessible facilement. Bon accueil a l'arrivée. Deco de chambre à revoir, typiquement montagnard c'est joli mais meubles très rustiqueś, tapisserie et dessus de lit d'époque ! Sinon literie correcte, vue du petit balcon sur la route mais aussi sur les montagnes au loin. Nous avons dîné le soir : repas excellent, et petit déjeuner copieux et varié.
Le pire est le Spa : vu de loin ça à l'air super joli mais une fois dans la piscine : bonne température, personne mais odeur très désagréable de l'eau (comme si elle était croupie) et ne regardez pas l'état du liner sur les bords car on voit bien la différence de couleur entre sous l'eau et dessus ainsi que le rideau en plastique à traverser pour aller du côté extérieur de la piscine. Bref nous y avons passé 5 minutes! Ensuite le jaccuzi est un peu petit, on ne voit pas a travers l'eau , le sauna ne fonctionnait pas . Bref le Spa laisse a désirer, heureusement que la qualité des repas est la car ça remonte la cote !
Déçu par la différence entre les photos du site et la réalité, et je pense que le prix de notre smartbox ne valait pas du tout le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Une chambre pour 4 personnes petite mais confortable et cosy, avec une vue depuis le velux imprenable sur le clocher de l'église. Heureusment, il arrête de sonner de 22h00 à 8h00 ! :)
Les enfants ont passé un agréable moment dans la piscine, même si celle ci est de taille modeste.
Accueil famillial et sympathique.
Mention spéciale pour le restaurant, la cuisine excellente et le chef qui propose des menus enfants de qualité, bien loin du traditionnel "steack/frites"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

hotel sympa, situé au coeur du village et a proximité des pistes.
le petit dejeuner est copieux et le diner est très bon.le spa est super agréable mais souvent complet.
petit moins, les photos du site ne sont pas représentatives de la réalité et l'hotel mériterait une rénovation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Très bonne expérience. Pas grand chose à reprocher.
Un accueil chaleureux, une situation idéale, une deco de très bon goût et surtout une restauration à tomber !
Nous recommandons donc sans hésiter le bestwestern du grand bornand ...

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
À 4 km
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 à La Clusaz
À 0,1 km
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
À 0,3 km
Hôtel Le Delta
Hôtel Le Delta
N° 2 sur 10 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Best Western Chalet Les Saytels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Chalet Les Saytels

Adresse: Le Mont, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 118€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels