“très Agreable !!!”

Best Western Chalet Les Saytels
“très Agreable !!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Situation ideale en plein centre,hotel familial pour l'ambiance comme chez soi et tres bonne restauration avec un Plus pour le patissier qui excelle ( les truffes chocolat maison sont divines)
Chambres comfortables tres bien isolees de la rue ,wifi gratuit fonctionnant bien (jusqu'a 10mbits de debit) et douche vraiment chaude
Le personnel qusi exclusivement feminin contribue à creer une ambiance chaleureuse
Le rapport qualite prix est tres bon
Que voulez vous de plus,apres une fondue exquise et un verre au bar de l hotel dans le coin bibliotheque !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Maurepas, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, nourriture excellente que ce soit au petit déjeuner ainsi que le soir, piscine et jacuzzi très agréable, bien situé, nous n'avons qu'une envie, y retourner l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonjour
Je ne comprends absolument pas comment on ne peut pas aimer cet hôtel, sa vue, son charme, sa cuisine, son petit déjeuner!!!
Il est idéalement bien placé dans le village, au calme en plein centre.
Les chambres ne sont peut être pas trés grandes, mais trés cosy
Le salon est convivial, DVD, Billard, Livres, Jeux de sociétés.
La cuisine est excellente et je fais pas mal de grandes tables, de l'entrée au dessert tout est à la hauteur avec des produits de qualité!
Le buffet du petit déjeuner vous met en appétit avant de partir pour une journée de ski.
La vue sur la chaine des Aravis est à tomber, quand vous êtes dans la piscine c'est divin.
Le petit chalet à l'arrière est trés mignon, et semble isolé de tout;-)
J'avais lu les avis avant de partir et je trouve dommage que quelques ronchons aient pu mettre le doute dans mon esprit....mais soyez rassurés pour les futurs partants, c'est vraiment une belle adresse à garder.
Il faut aussi dire que certains clients parlent trés mal, ont des exigences et non des demandes, et c'est du vécu!! la jeune fille de la réception est restée trés polie et zen, alors que la personne était trés mal polie et irrespecteuse.
Nous sommes clients et on attend un service certes mais nous avons des personnes en face de nous!!!
Bon séjour en tout cas
Moi j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur montagne, c'est une des plus belles chaines des Alpes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable et très reposant. Les chambres sont feutrées, bien aménagées et il n'y a aucun bruit. Le restaurant sert d'excellents repas avec des produits du terroir. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux.Cet hôtel offre plusieurs prestations comme la piscine intérieur, le jacuzzi sur la terrasse et le sauna. Il possède également un bar et une salle de billard. La vue est superbe pour les chambres donnant sur l'arrière. Le personnel est attentionné, le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel facile d'accès et plutôt bien situé au sein de la commune du gd bornand.
Les chambres sont assez grande et confortables. L'équipement est tout a fait correct.
La salle de bain est grande mais nécessiterait un rafraîchissement.
Le petit déjeuner est très complet sous forme d'un buffet.
Le personnel est agréable et attentionné.
Bon voyage :)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel/Chalet très bien équipé et entretenu. L'accueil est chaleureux et le mélange du bois et de l'aménagement des lieux concourt à un sentiment de bien-être.
Les chambres sont bien aménagées, et les balcons de taille suffisante autorisent une vue superbe sur le massif voisin.
Le bar, avec son billard est aussi très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hôtel de ce niveau.
Dans l'ensemble j'ai bien apprécié cet hôtel qui est très agréable et bien tenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 a un balcon un peu plus grand et avec une vue sur 2 côtés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cet Hôtel très sympathique et plein de charme est très agréable.
Il offre beaucoup de prestations : Piscine interieur et exterieur ,un jacuzzi plein air ainsi qu'un spa.
Le restaurant offre un service parfait le repas est très bon digne d'un grand restaurant .
L'emplacement est au coeur du Grand Bornand a deux pas des pistes de ski .
Les chambres sont très sympathiques la première fois que j'y suis allée j'avais une petite chambre mais très bien décorée , la deuxième fois nous avons loué le chalet (l'étage d'en haut)
c'etait très sympa et très propre .
Le personel est à votre écoute .L'un des seuls bémol est que c'est très compliqué de se garer!
C'est un hôtel très sympathique pour un week-end en amoureux ou en famille !

Astuce pour la chambre : Le chalet est sur deux étages le bas est plus petit avec un lit superposé et un lit double le haut e...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 2 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 1 sur 19 à La Clusaz
Hotel Le Vermont
Hotel Le Vermont
N° 8 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Best Western Chalet Les Saytels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Chalet Les Saytels

Établissement : Best Western Chalet Les Saytels
Adresse: Le Mont, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels