“Très bel Hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Chalet Les Saytels

BEST WESTERN Chalet Les Saytels
“Très bel Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le calme et le service sont les atouts de cet établissement.
Il est très bien situé et la demi pension est parfaite. Félicitation au chef et aux serveuses qui sont très attentionnées et souriantes.
Le Spa est parfait.
À découvrir sans soucis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Morance, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Prix très élevé pour les prestations. Notre chambre était très petite. Literie bonne et balcon agréable. Cependant, la déco de l'hotel est très disparate. La salle à manger est particulièrement vilaine et mal décorée. Le salon serait plutot sympa si au moins la cheminée était allumée. Le pire étant la nourriture. Déjà très peu de choix. Et les plats sont décevants. Entrée annoncée : gambas. Assiette reçue, 4 mini crevettes. Entrées complètement froides.Le must étant les desserts. Tellement industriels que vous pouvez deviner qu'il n'y a pas de patissier dans la cuisine. Service très long, malgré les efforts des jeunes serveuses. Le seul point positif étant le jacuzzi extérieur. Il y a tellement de plus jolis hotels et restaurants dans la région............

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grand-Bornand

Le Grand-Bornand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Belle decouverte de ce village station familiale
A l'arrivee Depose bagage devant l'hotel tres utile et parking derriere l'eglise reserve aux client hotel sans frais
Tatifs un peu eleves mais normal vu la saison
Spa en acces libre mais peignoir et chaussons payant
Les employes sont de bon conseils
Situation ideale
Petit dejeuner agreable et copieu
Literie et linge de lit a revoir pas tres chaud meme le chauffage pas top moi qui suis frileuse
En tous cas on reviendra avec plaisir l'annee prochaine

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Situation ideale en plein centre,hotel familial pour l'ambiance comme chez soi et tres bonne restauration avec un Plus pour le patissier qui excelle ( les truffes chocolat maison sont divines)
Chambres comfortables tres bien isolees de la rue ,wifi gratuit fonctionnant bien (jusqu'a 10mbits de debit) et douche vraiment chaude
Le personnel qusi exclusivement feminin contribue à creer une ambiance chaleureuse
Le rapport qualite prix est tres bon
Que voulez vous de plus,apres une fondue exquise et un verre au bar de l hotel dans le coin bibliotheque !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, nourriture excellente que ce soit au petit déjeuner ainsi que le soir, piscine et jacuzzi très agréable, bien situé, nous n'avons qu'une envie, y retourner l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonjour
Je ne comprends absolument pas comment on ne peut pas aimer cet hôtel, sa vue, son charme, sa cuisine, son petit déjeuner!!!
Il est idéalement bien placé dans le village, au calme en plein centre.
Les chambres ne sont peut être pas trés grandes, mais trés cosy
Le salon est convivial, DVD, Billard, Livres, Jeux de sociétés.
La cuisine est excellente et je fais pas mal de grandes tables, de l'entrée au dessert tout est à la hauteur avec des produits de qualité!
Le buffet du petit déjeuner vous met en appétit avant de partir pour une journée de ski.
La vue sur la chaine des Aravis est à tomber, quand vous êtes dans la piscine c'est divin.
Le petit chalet à l'arrière est trés mignon, et semble isolé de tout;-)
J'avais lu les avis avant de partir et je trouve dommage que quelques ronchons aient pu mettre le doute dans mon esprit....mais soyez rassurés pour les futurs partants, c'est vraiment une belle adresse à garder.
Il faut aussi dire que certains clients parlent trés mal, ont des exigences et non des demandes, et c'est du vécu!! la jeune fille de la réception est restée trés polie et zen, alors que la personne était trés mal polie et irrespecteuse.
Nous sommes clients et on attend un service certes mais nous avons des personnes en face de nous!!!
Bon séjour en tout cas
Moi j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur montagne, c'est une des plus belles chaines des Alpes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable et très reposant. Les chambres sont feutrées, bien aménagées et il n'y a aucun bruit. Le restaurant sert d'excellents repas avec des produits du terroir. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux.Cet hôtel offre plusieurs prestations comme la piscine intérieur, le jacuzzi sur la terrasse et le sauna. Il possède également un bar et une salle de billard. La vue est superbe pour les chambres donnant sur l'arrière. Le personnel est attentionné, le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 1 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Au Coeur du Village
Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Établissement : BEST WESTERN Chalet Les Saytels
Adresse: le Mont, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels