“À améliorer ”

Best Western Chalet Les Saytels
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa dans l ensemble mais installation sanitaire et déco très vieux . Concernant le repas tradition ( cause coffret smartbox) pas de choix d entrée ni dessert et plat 2 choix ce qui est peu Surtout que entrée et plat c est uniquement à base de fromage. Un peu cher niveau boisson. Concernant le cadre spa manque musique d ambiance et un peu plus de chauffage.... Sinon bon accueil

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

Tres jolie établissement hotelier, nous avons séjourné de la nuit du 11 au 12, Superbe vue depuis le balcon de la chambre. Le personnel était très sympathique et accueillant. Nous avons profité du sauna, jacousi et de la piscine le matin. Merci au personnel de l'hôtel pour cet accueil.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel trés bien situé en centre ville avec toutes commodités.
Chambre confortable.
Salon spacieux.
Accès à la piscine chauffée/sauna/jaccuzzi jusqu'à 21h ce qui est agréable (prévoir un peignoir et des claquettes sinon c'est payant).
Personnel trés accueuillant, à l'écoute et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage, pas de vis à vis avec d'autres batiments
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Sur le papier ça avait l'air parfait!! Petit week end en amoureux , romantique à souhait dans un cadre typiquement savoyard.L'hôtel avait été choisi notamment pour ces prestations. Habitués des grands hôtels nous n'en attendions pas moins de celui-ci.
Sauf qu' à l'arrivée nous avons eu de belles surprises...^^^ L'hôtel est logé entre une boucherie et un restaurant savoyard ( odeurs de charcuteries très fortes et pas du tout très charmant ) après avoir fais un certain nombres de demi-tours nous avons demandé à un commerçant où était ce bel hôtel ? Surprise nous étions juste devant, avec un autre couple qui cherchaient également l'entrée de l'hôtel..Une seconde déception se posa " Pas de parking privé pour garer nos voitures ," rendez-vous au parking public, en pleine saison trouver une place ne fût pas de tout repos. Sans compter que le Spa est juste un petit Spa, rien de relaxant pas de musique relaxante par exemple, ni de bougies, pas de personnels, entretien léger tout ça en pleine saison. Sans compter que le buffet n'est très correct..pas de très bons produits frais, beaucoup de congelés à mon avis. Concernant le resturant, ce restaurant qui avait eu tant d'éloges de la part de la gérante de l'hôtel a était une déception également, beaucoup de clients ont été surpris de voir une carte si réduite en saveur....
En conclusion ce "petit hôtel" n'a rien de prestigieux , il est plus familial c'es à dire qui gère à la bonne franquette... sans avoir conscience que certains clients ne faisait que dormir à l'hotel et allé se procurer d'autres prestations ailleurs...La rentabilité de ce Chalet laisse à désirer...
Attention avant de réserver!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Un accueil à la fois compétent et personnalisé, des équipements de qualité appréciables au retour d'une journée de ski : sauna, spa et piscine intérieur/extérieur...
Une table de grande qualité en situation demi-pension; et un très bon rapport qualité/prix même en période de vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : dernier étage avec balcon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Un hôtel parfait!!! sa situation, son accueil, ses chambres, ses équipements (piscine, sona, jaccuzi). Mais le point culminant et sans aucun doute son restaurant, excellent... Bravo et merci, j'ai passé une très bonne semaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Le calme et le service sont les atouts de cet établissement.
Il est très bien situé et la demi pension est parfaite. Félicitation au chef et aux serveuses qui sont très attentionnées et souriantes.
Le Spa est parfait.

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 à La Clusaz
À 0,1 km
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
À 0,3 km
Hôtel Le Delta
Hôtel Le Delta
N° 2 sur 10 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Best Western Chalet Les Saytels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Chalet Les Saytels

Adresse: Le Mont, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 121€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels