Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
112 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
129 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Flocons(Le Grand-Bornand)
216 $US
111 $US
    La Bournerie(Le Grand-Bornand)
    103 $US
    • Restaurant
    HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
    114 $US
    111 $US
    Chalet 1864(Le Grand-Bornand)
    562 $US
    • Parking gratuit
    Les Fermes de Pierre & Anna(Le Grand-Bornand)
    276 $US
    • Internet gratuit
    TripAdvisor
    • Piscine
    Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Hyper décevant , seuls point positifs le petit déjeuner et les produits Nuxe dans la salle de bain et la vue ..
    La literie ai pas top , mal dormi , mal au dos !
    L’espace détente sur les photos fais rêver mais au final la piscine et le j’accusai ne sont pas ouvert , le sauna même pas mis en marche !
    Plusieurs remarques de la responsable a l’accueil comme quoi nous arrivons tard (22h ^^ excusez nous mais nous venions de loin !!! )
    Bref la déco ai vieillotte , les rideaux déchiré, la douche tiède voir froide ! Quelques cheveux dans la baignoire , l’évier sale ...
    Nous ne reviendrons pas et encore moins pour le prix de cette hôtel !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Séjour avec wonderbox. Impossibilité de réserver une nuit avec la box sans en payer une seconde plein tarif..
    Hôtel correct avec des aspects dignes de son nombre d'étoiles, et d autres assez choquants pour ce standing !

Les plus :
    -la vue
    -la literie, les produits nuxe
    -le petit déjeuner
    -le personnel
    -la présence de l espace détente
    -chambre avec beau balcon

Les moins
    -chambre vieillote, déco pas du tout moderne dans l ensemble de l hôtel
    -devoir payer pour le billard
    -devoir payer 7€ pour louer un peignoir!
    -chambres surchauffées sans possibilité de réduite la température..nous avons dormi la fenêtre ouverte, pas très ecolo..
    -escaliers extérieurs pas denneigés
    -pas de stationnement
    -divers détails style ampoules grillées, interrupteurs mal fixés, pas de cale portes, moquette decollée
    -pas de fontaine à eau à l espace détente

Conclusion : mérite un bon rafraîchissement pour vraiment valoir ses 4 étoiles! Rapport qualité prix moyen ( 150€ la nuit avec petit déjeuner début décembre..)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 octobre 2017

Il mérite 3 étoiles pas plus .Les chambres sont toute petites ,Et aurait besoin d un coup de frais.Pour ce qui est du spa annoncé, c est vraiment à chacun son tour.Le sauna n était pas du tout à température .Pour ce qui est du repas du soir beaucoup de choses manquaient à la carte.On ne mange pas tous a 19h!!!
    Heureusement le cadre est sympathique

Astuce pour la chambre : Hôtel avec jolie vue du balcon
    • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Hôtel agréable avec sauna piscine et jacuzzi. Il y a également une salle avec jeux de société et billard et un bar avec télé. Les chambres sont confortables, la salle de bain est en partie rénovée (produits nuxe).
    Le restaurant vaut vraiment le detour, les plats sont très bons, le petit déjeuné buffet tres varié avec des produits de qualité. Mention speciale aux des serveurs qui sont adorables!
    Points négatifs: la déco est rustique, il fait trop chaud la nuit et la douche secoulait mal.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons choisi cet hotel dans une Wonderbox, en rajoutant une nuit supplémentaire . Plusieurs choses ne correspondaient pas à l'offre :
    - pas de cadeau de bienvenue comme écrit dans la présentation de la Box. ( après une remarque à la gérante , celle-ci me dit que cela doit être une erreur de Wonderbox)
    - le repas présenté dans la box (Menu Tradition avec un descriptif de plats... qui n'est pas le menu Tradition (!), et pour lesquels il faut payer 5€ de plus )

On se demande qui attribue les **** , c'est à peine un 3* !
    Les + :
    la petite piscine, le petit Jacuzzi et le sauna.
    le restaurant, excellent.
    la literie, parfaite.
    les produits Nuxe dans la salle de bain.
    très joli salon
    situation plein centre

Les - :
    pas de clim dans la chambre ( donc soit en dort la fenêtre ouverte et on est réveillé à 6h du matin côté rue, soit on ferme tout et on sue à grosses gouttes....)
    portes des couloirs qui grincent ...et qui claquent
    désuétude de la déco, meubles qu'on croirait être de la récup, salle de bain refaite mais qui ne colle pas du tout avec le style de la chambre, du coup ....
    pas de parking

Bref, de la déception et un rapport qualité - prix très moyen ...
    Si nous retournons au Grand Bornand , nous trouverons un autre endroit...

Astuce pour la chambre : surtout pas côté rue ...
    • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple