“un de mes meilleurs séjours dans les Aravis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Vermont

Hotel Le Vermont
“un de mes meilleurs séjours dans les Aravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que du bonheur dans ce séjour à l'hôtel Le Vermont du Grand Bo. Chambre impeccable, accueil extra, petit déj gourmand. Se baigner dans la piscine avec cette vue superbe sur les Aravis est extraordinaire. Et le sauna nous a bien reposé des marches en montagne. Et à dix mètres un resto gastronomique parfait. Bref un sans faute pour les patrons et le personnel toujours aux petits soins. Nous recommandons. Pierre et Pat.

Astuce pour la chambre : Prenez celles qui donnent sur la chaine des Aravis. Enchantement garantie au réveil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne adresse.Accueil chaleureux, chambre confortable et propre à la décoration soignée.
Bonne literie.
Nous avons apprécié le spa et la piscine.
Petit déjeuner copieux.
l'hôtel étant à côté des remontées mécaniques, nous envisageons de revenir cet hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour quelques jours de repos dans les Alpes juin 2014), j'ai "atterri" dans cet hôtel que je ne connaissais pas du tout. J'y suis resté avec grand plaisir, y appréciant un calme total, un confort et une propreté irréprochable, un buffet de petit déjeuner fort copieux, et des gens particulièrement accueillants, tant pour les familles que pour les sportifs, qui semblent apprécier l'endroit! Seul léger bémol: la connexion WiFi qui pourrait être plus rapide.
Philippe P

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Grand-Bornand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

hotel tres agreable calme , tres bon acceuil, tres propre , tres bonne literie.salle de sport jacuzzi et la piscine que les enfants ont adores.nous reviendrons pour un plus long sejour,ou pour un sejour pour les sports d'hiver .A TRES BIENTOT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable dans cette station familiale, tres bon accueil, propre, bonne literie, calme, salle de sport , jacuzi et piscine de qualité, terrasse avec transats . En période de ski doit être parfait également.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un superbe week end romantique dans cet établissement chaleureux et accueillant petit déjeuner copieux espace détente bien aménagé. Literie de très bonne qualité propreté irréprochable et personnel aux petits soins
Rien à redire nous reviendrons

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je corrobore l'avis précédent de Jean Paul et confirme que je viens de passer un excellent séjour au sein de l'hôtel Le Vermont. Accueil chaleureux, propreté et confort rien à redire sur cet hôtel qui bénéficie en plus d'une excellent situation au sein de la station du Grand Bornand.
J'y retourne l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, optez pour la chambre 20 avec vue sur les Aravis
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Hotel les Glaieuls
Hotel les Glaieuls
N° 4 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Hotel Le Vermont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vermont

Établissement : Hotel Le Vermont
Adresse: 607 route de la vallée du bouchet | 607 route de la vallée du bouchet, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 9 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.