Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2018

Il est des lieux d'exceptions que l'on aimerait garder confidentiels...et le chalet 1864 est l'un de ceux là...
Il règne dans ce chalet niché tout au bout de la vallée une sérénité, une âme, un calme, un charme tout particulier.
Peggy et son équipe y contribuent largement, accueil chaleureux, sourires, gentillesse, discrétion et mille petites attentions qui rendent le séjour des plus agréables.
Ambiance "montagne" pour le chalet et les chambres décorés avec goût, du bois, de belles matières, des objets chinés, des bougies, des fleurs, un petit salon au coin du feu, des petites alcôves pour dîner en toute tranquillité, un très beau spa face à la montagne...
Mention spéciale aussi pour le plaisir des papilles qui débute dès l'arrivée avec un goûter "maison", chocolat chaud et gâteau aux pommes ou pain perdu, dîner délicieux, qualité des produits et maitrise des cuissons, le chef travaille devant nous, et petit déjeuner impressionnant, charcuteries et fromages régionaux, jus d'orange pressé, yaourts et confitures maison, salade de fruits frais, différents pains et viennoiseries...
Merci et bravo à Peggy et son équipe... et à bientôt!!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

prestation parfaite du premier contact téléphonique au réveillon de noel que nous avons passé en famille. Le lieu est fabuleux, l'équipe au sevice des clients.

Nous avons meme eu le privilège de croiser le pere noel grace à un membre de l'équipe qui a voulu faire plaisir aux enfants.

Staff attentionné et très professionel, le repas était somptueux et le petit déjeuner gigantesque.

Concernant les chambres et le spa RAS. Propre et réalisé avec des matériaux de qualité.

PI: Attention si vous voyagez avec des bb, pensez à demander une chambre adapté.

Astuce pour la chambre : Eloigné du centre mais très paisible et atypique, restaurant et espace lounge cosy
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Nous avions passé un magnifique séjour cet été et nous avons décidé d’y retourner en hiver. Sous un magnifique manteau blanc, le site est vraiment magique. Et nous avons adoré le jacuzzi sous la neige, parfait après un copieux petit déjeuner !
Merci à toute l’équipe pour la qualité de l’accueil. Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Un vrai petit paradis d'amour et havre de paix! Décoré et aménagé à merveille! Chaque petit détail à sa place. Romantique à souhait! Un tout grand merci à Peggy et son équipe qui nous ont dorlotés avec soin et petites attentions de toute part! Les repas étaient divins! Merci au Chef! Tout était juste parfait!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
peg479, Directeur général de Chalet 1864, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Toute l'équipe du Chalet 1864 est très touchée par votre message.
Merci d'avoir mis des mots sur votre expérience au Chalet.
Nous espérons vous retrouver très prochainement, dans une ambiance hivernale.
Peggy

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits.
La piscine et le Jacuzzi offrent un panorama magnifique sur la montagne.
Mention particulière à Peggy et son équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
La cuisine du chef est très raffinée et variée et il y'a un très beau choix au niveau des vins.
Nous avons eu un petit soucis au niveau de la chambre qui a été compensé par un geste commercial.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Jonathan & Cyrielle.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
peg479, Directeur général de Chalet 1864, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.
Nous avons apprécié les moments passés en votre compagnie.
Nous nous excusons encore pour le petit souci et serions très heureux de vous retrouver cet hiver.