“bel endroit mais service déplorable” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Luc sur mer
“bel endroit mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très jolie décoration et carte attrayante. mais très mauvaise organisation : réservation mal notée (donc plus de table et longue attente). Tous les plats n'arrivent pas en même temps (4 convives avaient presque terminé leurs plats que le 5ème invités n'était pas encore servis).
Serveuse charmante mais seule et débordée. Longue attente pour la prise de commande et de nombreux oublis tout au long du repas (carafe d'eau demandée 3 fois, pain jamais arrivé...) La prochaine fois nous irons ailleurs.

• Visité en janvier 2014
157catherineb157, Gérant de La Ferme de Pépé, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour. Nous faisons suite à votre opinion laissée sur Trip Advisor. Nous nous permettons d’y répondre car nous prenons au sérieux les avis clients. Nous reconnaissons notre faute pour la réservation qui était mal notée et le fait que notre serveuse paraissait débordée car elle commençait son contrat. Nous vous prions de nous en excuser.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La ferme à pépé : l'arnaque du siècle !!!! Un repas qui a duré plus de 4h et qui fut sans en rajouté lamentable !!! On voit clairement qu'il n'y a que le profit qui compte vu la tête de chaque plat!!! Les produits surgelés, froids, et en quantité ridicule !! Noix de st jacques froides et bruléesen plus, légumes à peine décongelé, purée trop épicée de muscade pour caché je ne sais quoi ... fromages en échantillon tellement la quantité était minable, le dessert pas cuit ou surgelé car on trouve les boites de macarons surgelé en allant réglé à côté de la cuisine... Bref tout ça pour 59€ autant vous dire qu'on à les boules surtout que mon ami à passé le reste de la soirée à vomir tripes et boyaux...Expérience pitoyable heureusement les serveurs étaient sympathiques et se

• Visité en janvier 2014
Suite à votre commentaire laissé sur internet, nous ne pouvons que nous excusez encore une fois pour cette mauvaise expérience. Nous nous soucions des avis clients et avons fait un point avec notre équipe.
Rennes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bon restaurant , nous y avons été manger pour la nouvelle année , nous avons bien manger , très bon accueil , très beau restaurant !! merci l'équipe merci catherine , on reviendra !!!!!!! ...

• Visité en janvier 2014
: Bonjour. Merci pour votre commentaire suite à votre repas et notamment à votre appréciation sur notre équipe. Nous leur transmettons sans faute. A bientôt !
Châlons-en-Champagne, France
“Je ne conseil pas du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En vacances de ski entre Noël et nouvel an nous voulions manger une pizza un soir après une bonne journée passée dans la montagne, nous appelons donc pour commander, eh bien a 19 h, impossible d'avoir une vulgaire petite pizza, plus de commande possible tout en étant dans la caravaneige, je trouve cela honteux, du coup nous avons préféré faire le réveillon de la saint sylvestre ailleurs et faire travailler les autres commerçants.Ne mérite pas de travailler et une note de 0.En un mot,vous voulez commander, sachez quoi manger a l'avance, sinon allez faire vos courses.Nul, je le déconseille vivement.......

• Visité en décembre 2013
Nous avons été touchés par votre commentaire laissé sur Internet. Il vous a été remis la brochure des Pizzas que le Restaurant propose lors de votre arrivée au caravaneige par notre réceptionniste. Cette brochure est également affichée sur la porte de la Réception de L’Escale et à l’entrée du Restaurant. Il est noté : « pour toute commande passée avant 18h30, nous pouvons vous assurer tous les plats à emporter. Après 18h30, renseignez vous au bar afin de savoir si tous les plats sont disponibles ». Vous n’avez peut être pas eu le temps de la lire.
“Fermé de pépé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil normal, les serveurs très sympas ( au taquet ) ambiance sympas mais chaud trop chaud et problème sur la salle du haut qui sens fort le chlore du à une piscine en bas odeur forte même gênante, plats bof franchement raclette avec un goût très peut prononcé sinon une note de la moyenne ne reviendrais pas.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Pépé ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de Pépé ? Partagez vos expériences !