“Belle terrasse et personnel adorable”

Restaurant La Bournerie
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
lyon
“Belle terrasse et personnel adorable”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une table que j'adore aussi bien le midi que le soir.
Le midi une carte simple mais toujours excellent (je recommande l'assiete de la bournerie et le gratin de crozet), des prix vraiment abordable et des serveurs toujours au petit soin...
Le soir il faut venir à pied par les escaliers, mais quand on arrive on ne regrette vraiment pas tant l'atmophère est agreable. Un conseil demandé une des tables près de la cheminée.

• Visité en mars 2013

Annecy, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 4 avril 2013

Charmant endroit, a l'écart des pistes, du bruit des remontées mécaniques, de la route.
Très bon accueil et un très bon déjeuner malgré des prix un peu limite pour ce type de restauration mais dans la région c'est souvent le cas.
Accès original et ludique.

• Visité en mars 2013
Sceaux, France
“Super restaurant d'altitude (170 marches d'accès) a l'ambiance aussi réussie que la cuisine, avec un excellent accueil du patron”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Deux visites, un soir et un déjeuner, avec trois jeunes enfants (3/5/7). Ambiance cosy, nourriture délicieuse le soir, simple mais très réussie le midi, et des petits enfants bienvenus! Rare et plaisant. Le tout pour une addition modérée.

Le midi, la terrasse parfaitement exposée offre une vue superbe, loin des "snacks" du pied des pistes 170 marches plus bas.

Les commentaires sur l'accueil me laissent dubitatifs: le patron accueille avec chaleur, sans empressement malgré le "coup de chauffe", chine la décoration, et son épouse n'a pas hésité... à nous conseiller de reporter une visite un midi car il faisait trop froid pour des petits. Bien d'autres n'auraient rien dit. Nous sommes revenus avec d'autant plus de plaisir, et avons trouvé une équipe "midi" souriante et efficace.

Un petit bémol: l'espace autour de la cheminée, très agréable le soir, est très petit (4-5 tables) et la plupart des convives sont dans de petites pièces voisines, charmantes et bien décorées au demeurant!

Frémécourt, France
“Moment trop sympa”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons passé une super soirée, dans un cadre très sympa, l'accueil est vraiment agréable, les attentions aussi. Et on a mangé des plats typiques très bons.
Nous avons également déjeuner en terrasse un midi au soleil, et la aussi c'est trop bien :-)
Pensez à réserver le soir près de la cheminée ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bournerie ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Bournerie ?