“On y retourne !”

RESTAURANT LA BOURNERIE
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard et cuisine traditionnelle Française situé sur le bas d'une piste de ski du domaine du Grand Bornand Accessible à ski et par un grand escalier pour les piétons . Ouvert midi et soir de Décembre à Avril Les végétariens sont les bien venus
Avis publié: 2 avril 2014

Repas au top de A à Z, la cuisine est excellente, les vins très bons, l'apéritif maison également, dessert maison de même. Et le tout pour une addition plus que raisonnable !!
Ambiance... géniale, le service dans la bonne humeur, et tournée de Génépi pour tout le monde ! Assurément notre plus belle soirée entre amis lors de ce séjour au Chinaillon, nous y sommes retourné le dernier soir avant de partir :)
Merci à toute l'équipe pour ces deux soirées inoubliables !! A très bientôt !
Chloé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RESTAURANT LA BOURNERIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Bel accueil et plats régionaux pour bel appétit, tout est bon et laissé vous guider par les personnes au service...
Quelque soient vos goûts, vous trouverez un plat qui vous convienne...

Avis publié: 4 mars 2014

Restaurant de bonne qualité , trés rare pour un restaurant des pistes. Service agréable, personnel intentionné ainsi que les nouveaux patrons, qui de plus ont investi dans une véranda. Super !! Adresse à recommander pour tout skieur qui aime manger et boire (je conseil le rose agrume, avec le merveilleux saucisson apéro). En plat la Raclette avec l'assiette de charcuterie (très très bonne charcuterie).Et pour finir une bonne pâtisserie maison (tarte myrtille) . Contrairement au commentaire précédent , je trouve que la Bournerie à beaucoup évoluée en 2 ans. Bravo aux patrons !!!

Avis publié: 28 février 2014

Grosse baisse de qualité depuis le changement de propriétaire .
La raclette correcte mais basique avec une assiette de charcuterie sans jambon de pays ( jambon blanc et saucisson ça fait un peu cheap!) .
Que dire des desserts soit disant maison ???? ( je doute du fait maison pour la tropézienne !)
Bref la qualité et la générosité des plats n'est plus au rendez vous dommage !

Avis publié: 24 février 2014

Un véritable accueil, une ambiance cosy hivernale au coin du feu. Les enfants welcome... Bref de très bons moments reproduits au déjeuner avec le même plaisir à siroter une Paulaner au pied des pistes.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA BOURNERIE ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LA BOURNERIE ?