“Délicieux et charmant”

RESTAURANT LA BOURNERIE
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard et cuisine traditionnelle Française situé sur le bas d'une piste de ski du domaine du Grand Bornand Accessible à ski et par un grand escalier pour les piétons . Ouvert midi et soir de Décembre à Avril Les végétariens sont les bien venus
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A ne pas manquer!! Niché tout en haut d'une petite colline, cet adorable petit chalet propose des fondues traditionnelles exceptionnelles. Un régal.
L'équipe est très acceuillante et charmante (et s'occupera bien de vous si vous vous blessez - pour les non habitués comme moi, qui auraient le malheur de se piquer le doigt en enfourchant trop violemment leur bout de pain)
Je recommande de réserver, car, comme tous les bons restaurants, cet endroit est très prisé et assez petit (ambiance intimiste garantie).

Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour votre avis , nous espérons vous revoir très prochainement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Après avoir monter les 170 marches pour accéder au restaurant, bon accueil, belle décoration Savoyarde et bons plats et vins bon rapport qualité prix

Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Toute l'équipe de la Bournerie vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement

Avis publié : 26 mars 2018

Logé à La Bournerie pour le week-end nous avons profité du restaurant le samedi soir.
18 à table pour une délicieuse raclette sous la véranda donnant sur les pistes. Possibilité de faire venir un musicien qui a fait danser le groupe toute la soirée, super ambiance. Merci beaucoup à la Bournerie pour cette soirée de folie !!

Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci beaucoup Clémentine pour ce gentil avis , nous avons été ravis de pouvoir accueillir le sympathique groupe du CHU de Grenoble que nous félicitons pour avoir gagné la Glisse en cœur
A très bientôt

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Magnifique week-end entre amis au Chinaillon dans ce chalet traditionnel situé sur les pistes avec des chambres cosy et décorées avec goût à l’étage. Les patrons et l’équipe sont au top et nous ont préparés une raclette géante délicieuse !

Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Toute l'équipe de la Bournerie vous remercie pour votre avis et espère vous revoir très prochainement

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

2 très belles soirées à La Bournerie.
Des plats traditionnels de qualité dans un beau chalet perché au-dessus des pistes et une atmosphère chaleureuse.
N’hésitez pas à grimper et le chemin du retour sous un ciel étoilé est un must.
Merci à Thierry pour son accueil, à très bientôt !
Большое спасибо!

Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis , nous espérons vous revoir très prochainement

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA BOURNERIE ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LA BOURNERIE ?