“BONNE RÉFÉRENCE SUR LES PISTES”
Avis sur Le Chatillon

Le Chatillon
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Je passe mes vacances et mes we au Chinaillon et je connais bien l'offre resto de la station. Le Chatillon est mon meilleur choix sur les pistes. Point de rdv idéal pour toute la famille : bons skieurs, enfants débutants ou même marcheurs, tout le monde peut y accéder facilement. L'accueil y est toujours très bon et on peut y déjeuner assez rapidement même en cas d’affluence max. Tous les plats proposés (j'en ai testé la grande majorité) sont maison et de bonne facture comme les desserts. Assiettes copieuses pour un prix raisonnable pour un resto d'altitude, je n'hésite pas à parler de meilleur rapport qualité/quantité/prix de la station (piste). J'y retournerai la saison prochaine.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous passons régulièrement nos vacances de sport d'hiver au Chinaillon et le restaurant le Châtillon est définitivement notre "cantine" . Belle terrasse avec transats , carte complète , le plat du jour est toujours excellent et bien copieux . Je vous recommande aussi le fameux "rucheti" et l'incontournable tartiflette. . Les desserts maison sont délicieux , j'adore le mi-cuit , l'ile flottante. Et pour les gourmands , je conseille le capuccino avec crème fraîche maison. Tout ça servi à table, c'est plus sympa . Le personnel est très accueillant et toujours de bonne humeur. Et la petite touche finale c'est le génépi offert par la charmante patronne. L'accès facile en ski , en télécabine ou pour les courageux comme moi en raquette. Belle petite balade de 20 minutes.

Avis publié : 11 mars 2014

Commençons par le premier mot de mon titre "accueil", celui-ci était tout bonnement charmant, le patron et la patronne toujours sourire aux lèvres et d'une gentillesse incomparable!
Le service est de qualité, la nourriture est excellente, pour ma part j'ai dégusté le foie gras du chef et mon mari les Saint-Jacques et nous nous sommes régalés!!
En Hiver c'est la surprise du chef avec son plat du jour! Délicieux! Rien à dire, c'est un sans faute.

C'est pour nous la deuxième années ou nous nous rendons au Grand-Bornand et nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant, je vous le recommande vivement, en famille comme en couple, rapport qualité prix super.
Bonne dégustation à vous!

Avis publié : 5 mars 2014

Connaissez-vous un restaurant de montagne dans les alpes du nord qui ne servent pas de spécialités savoyardes entre 12h00 et 14h00 parce qu'ils semblent débordés ?
Eh bien en voilà un...
Nous l'avons trouvé, il existe bien, bravo à vous....
Continuez comme ça, mais vous ne me reverrez jamais....

Avis publié : 20 janvier 2014

Je conseille ce restaurant d'altitude aux groupes d'amis, skieurs et non skieurs, car la capacité d'accueil est suffisante (nous étions un groupe de 14 personnes adultes) et ceux qui ne pratiquent pas le ski peuvent facilement accéder par les bennes "piétons" partant du Grand Bornand.
Un personnel très pro, notamment Isabelle, une carte variée et un bon rapport coût/satisfaction
Le sol bémol reste le vin rouge au pichet, un peu râpeux .... mais les sportifs en ont ils vraiment besoin?

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ?