“Satisfaisant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2017

Est situé à un carrefour de pistes de ski. Accueil aimable. Service rapide et aimable. Grosse affluence et salle bruyante même en dehors des vacances. Apéritif maison au génépi bon mais pas surprenant. Plats copieux et plat du jour bien présenté et bon. Bonne tarte à la myrtille. Au total,tout à fait correct mais nous recherchons sans doute moins touristique.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2017

les années passent mais l'accueil, le service, la qualité sont toujours au top.
merci à Thierry et Pascale pour cette semaine. vivement 2018.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Je n'ai jamais vu un restaurant d'altitude autorisant les piques niques sur sa terrasse (en dehors des heures d'affluence)! Rien que pour ce service: bravo!

Avis publié : 28 février 2017

Par beau temps la terrasse est extra même si très sollicitée...
Les plats sont bons et en bonne quantité !
Le service est impeccable avec une mention spéciale pour la bonne humeur d'Hassen.

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Un endroit que je recommande absolument ! Le plat du jour est délicieux , que cela soit du poisson ou spécialité savoyarde c'est un vrai régal ! Le service est impeccable rien à dire ! Super amical ! Et je recommande les crêpes au sucre !
Merci au Châtillon !

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ?