“Voilà voilà la tartiflette ”
Avis sur Le Chatillon

Le Chatillon
Classé n° 10 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Top chrono 1h30 ; pas pour monter du grand bornand au piste de lachat mais pour recevoir ma tartiflette .
Le cuisinier épluche t il les pommes de terre minute car pour amortir mon forfait de ski ; il aurai du la cuire au micro onde
A t il oublier aussi de mettre du reblochon dans ma tartiflette car j avais plus impression de manger un gratin de pomme terre qu une tartiflette
Déçu pour un restaurant qui fait des spécialités savoyard qu'elle dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2017

Est situé à un carrefour de pistes de ski. Accueil aimable. Service rapide et aimable. Grosse affluence et salle bruyante même en dehors des vacances. Apéritif maison au génépi bon mais pas surprenant. Plats copieux et plat du jour bien présenté et bon. Bonne tarte à la myrtille. Au total,tout à fait correct mais nous recherchons sans doute moins touristique.

Avis publié : 5 mars 2017

les années passent mais l'accueil, le service, la qualité sont toujours au top.
merci à Thierry et Pascale pour cette semaine. vivement 2018.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Je n'ai jamais vu un restaurant d'altitude autorisant les piques niques sur sa terrasse (en dehors des heures d'affluence)! Rien que pour ce service: bravo!

Avis publié : 28 février 2017

Par beau temps la terrasse est extra même si très sollicitée...
Les plats sont bons et en bonne quantité !
Le service est impeccable avec une mention spéciale pour la bonne humeur d'Hassen.

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ?