“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard en arrivant par le téléphérique du Rosay (il se trouve au pied du téléphérique). Accueil vraiment chaleureux, petits conseils sur les promenades et conseils par rapport à la météo...mais surtout excellente table. Que du fait maison... Même la petite madeleine qui accompagne le café est maison. Accessible midi et soir en été (par la route après la fermeture du téléphérique) et uniquement le midi en hiver. Ce restaurant est au coeur des pistes de ski... je vous le recommande...prix tout à fait corrects...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2017

Plats tout à fait corrects pour un restaurant d'altitude, dommage qu'il n'y ai pas plus d'effort apporté à proposer des produits locaux dans les assiettes.
Exemple : pourquoi ne pas mettre du fromage de Savoie dans les hamburgers plutôt que du cheddar insipide ?

Service agréable, ardoise moyenne (+/- 40€ pour 2 plats + boissons) : pourquoi pas, cela évitera toujours de redescendre au village.

Avis publié : 19 mars 2017

Venues rejoindre nos compagnons skieurs, le repas au soleil fut très agréable, les spécialités de la maison bonnes et chaudes.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Top chrono 1h30 ; pas pour monter du grand bornand au piste de lachat mais pour recevoir ma tartiflette .
Le cuisinier épluche t il les pommes de terre minute car pour amortir mon forfait de ski ; il aurai du la cuire au micro onde
A t il oublier aussi de mettre du reblochon dans ma tartiflette car j avais plus impression de manger un gratin de pomme terre qu une tartiflette
Déçu pour un restaurant qui fait des spécialités savoyard qu'elle dommage

Avis publié : 8 mars 2017

Est situé à un carrefour de pistes de ski. Accueil aimable. Service rapide et aimable. Grosse affluence et salle bruyante même en dehors des vacances. Apéritif maison au génépi bon mais pas surprenant. Plats copieux et plat du jour bien présenté et bon. Bonne tarte à la myrtille. Au total,tout à fait correct mais nous recherchons sans doute moins touristique.

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ?