“un restaurant d'altitude où il fait bon prendre le soleil le bon air en dégustant une cuisine saine”
Avis sur Le Chatillon

Le Chatillon
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2017

Accueil chaleureux; amical, une cuisine fraîche de bon aloi dans un cadre idéal. Les patrons, Thierry et Pascale ainsi que leurs aides sont d'une amabilité telle qu'on est totalement à l'aise. On est vraiment bien chez eux!

Avis publié : 9 juillet 2017

Le petit endroit que l'on aime découvrir par hasard excellente accueil, les propriétaires très agréables et le plaisir de manger local avec de bons produits, allez-y sans hésiter !

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard en arrivant par le téléphérique du Rosay (il se trouve au pied du téléphérique). Accueil vraiment chaleureux, petits conseils sur les promenades et conseils par rapport à la météo...mais surtout excellente table. Que du fait maison... Même la petite madeleine qui accompagne le café est maison. Accessible midi et soir en été (par la route après la fermeture du téléphérique) et uniquement le midi en hiver. Ce restaurant est au coeur des pistes de ski... je vous le recommande...prix tout à fait corrects...

Avis publié : 23 mars 2017

Plats tout à fait corrects pour un restaurant d'altitude, dommage qu'il n'y ai pas plus d'effort apporté à proposer des produits locaux dans les assiettes.
Exemple : pourquoi ne pas mettre du fromage de Savoie dans les hamburgers plutôt que du cheddar insipide ?

Service agréable, ardoise moyenne (+/- 40€ pour 2 plats + boissons) : pourquoi pas, cela évitera toujours de redescendre au village.

Avis publié : 19 mars 2017

Venues rejoindre nos compagnons skieurs, le repas au soleil fut très agréable, les spécialités de la maison bonnes et chaudes.

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie
Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ?