“Tres bon ”
5 sur 5 bulles Avis sur Aux Aravis

Aux Aravis
Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Vous recherchez un petit restaurant convivial proposant une cuisine "faite maison" le tout dans un décor chaleureux et montagnard ? "Aux Aravis" saura répondre à vos attentes Nous vous proposons des produits frais et de qualité que nous cuisinons sur place. Vous pourrez ainsi savourer notre sélection de burgers en passant par de délicieuses viandes, sans oublier les spécialités de la région. A bientôt Aurélia & Johnny
“Tres bon ”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil, plat fait reelement maison, on va revenir. N hesitez pas a vous aventurer meme si le.bar est plein. La serveuse cecile est tres attentionne

Angers, France
“Super restaurant ! ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un décor très moderne, un accueil adorable, et des plats très bons. Adresse à retenir absolument ! Je conseille particulièrement les délicieuses tartines !

Annecy, France
“Produits frais, faits maison.”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le restaurant a ouvert depuis quelques semaines. Les propriétaires exploitaient un bar à cette même adresse. Nous avons apprécié la fraîcheur des plats et le bon rapport qualité prix. Le restaurant propose une cuisine variée dont quelques spécialités savoyardes.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Aux Aravis ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Aux Aravis ?