“Excellente cuisine et cadre très agréable !! A recommander vivement”
Avis sur Aux Aravis

Aux Aravis
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous recherchez un petit restaurant convivial proposant une cuisine "faite maison" le tout dans un décor chaleureux et montagnard ? "Aux Aravis" saura répondre à vos attentes Nous vous proposons des produits frais et de qualité que nous cuisinons sur place. Vous pourrez ainsi savourer notre sélection de burgers en passant par de délicieuses viandes, sans oublier les spécialités de la région. A bientôt Aurélia & Johnny
Avis publié : 19 mai 2014

La cuisine y excellente avec des produits frais et de qualité. Les assiettes sont copieuses. Cadre très chaleureux avec une belle décoration accessorisée qui rappelle la montagne. Les burgers sont très bons ! Nous reviendrons sûrement tester les tartines qui ont l'air aussi très appétissantes. Accueil et service irréprochable avec le sourire de la patronne qui a été aux petits soins avec nous. N'hésitez pas si vous êtes de passage dans la région. !

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, joli cadre mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Fondue trop épaisse renvoyée pour la fluidifier. Choux des profitéroles un peu rassis. Dommage.

Merci miladgc .
Avis publié : 15 avril 2014

Ouvert depuis octobre 2013, la cuisine y est de qualité (tous les plats y compris les desserts comme des profiteroles sont faits maison!).
Le service est impeccable et avec le sourire (mention spéciale d'excellence au second de cuisine qui faisait office le jour de notre visite et qui remplaçait la patronne en maladie)
Il vous faut réserver si vous voulez garantir votre place car le nombre de couvert reste limité.
Restaurant à suivre...

Avis publié : 29 mars 2014

Restaurant très chaleureux avec une cuisine maison de qualité.
Les Burgers sont excellents et à des prix raisonnables. La serveuse et la patronne sont super sympa et l'accueil y est chaleureux.
Bon souvenir du Grand Bornand. Adresse à recommander !

Avis publié : 25 mars 2014

Petit resto sur la place du village, accueil et service sympa. Petite salle il vaut mieux réserver. Bonne petite carte avec de bons produits. Hamburger au Rösti belle surprise, hamburger au foie gras très bon. Petits desserts faits maison .Bon rapport qualité prix. Très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aux Aravis ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie
La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Aux Aravis ?