“Hotel de charme”

Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Avis publié : 11 octobre 2013

Superbe hotel restaurant situé en plein centre du Grand Bornand! Nous étions en week end fin août et franchement c'était magnifique. L'hotel était fleuri abondamment ce qui lui donnait un atout supplémentaire, le décor intérieur est tout aussi charmant et les chambres sont jolies et bien pourvues le tout "esprit chalet" . La cuisine est délicieuse et l'ambiance très sympa !
On se sent comme chez soi , le personnel est accueillant et les responsables soucieux du bien être de ses clients. Il faut dire que c'est une histoire de famille là-bas! Le spa est bien malgré qu'il soit petit et il faut savoir choisir son heure pour y être tranquille. Le tout est d'une grande propreté. L'hiver il doit y avoir un autre charme! Avis aux amateurs....Arecommander sans modération!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel dans le cadre d'une offre smartbox et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et accueillant.
La chambre était chaleureuse, juste un peu petite.
Le diner était très bon et copieux; le personnel était à notre écoute.
Le petit déjeuner buffet était très varié: plusieurs sortes de confitures, pains, crêpes, boissons, viennoiseries,... Rien ne manquait: excellent!
Par ailleurs, nous avons utilisé le jacuzzi, sauna et hamam: nous étions seuls pendant une heure ce qui était fort agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour. Hôtel à recommander+++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Equipe jeune dynamique ayant le souci de notre bien être. Très à l'écoute , même de nos caprices, sait gérer les imprévus et accepter les retardataires avec le sourire.
Hotel : propreté excellente, chambre avec terrasse, animaux admis, en montagne c'est trop bien d'emmener son chien. Déco chambre typique savoyard, vue sur les Aravis, c'est vraiment très joli. Déco SPA très zen-sobre-class, propreté comme le reste = nickel.
Resto : un grand choix de spécialités, toutes succulentes, une belle carte, petit dej exceptionnel avant une bonne ballade...
Parking privé tout proche, maison au centre du village, place tous commerces.
En général j'aime bien trouvé un point à améliorer afin d'être plus objectif, mais là vraiment j'ai du mal......Nous y reviendrons en pension complète = tarif intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour grâce a un coffret smartbox dans ce magnifique hôtel, idéalement placé, la chambre été très bien et le repas également le tout dans un cadre magnifique.
Seul bémol les travaux en cours devant l'hôtel qui sont un peu bruyant mais la journée seulement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

nous avons séjourné dans l'hotel lors d'une visite à Annecy le personnel est accueillant et serviable les chambres décorées avec du bois dans un style savoyard plein de chaleur
vous avez la possibilité de manger au 1er étage au restaurant ou en terrasse où l'on vous sert de belles assiettes de salade composée
l'hotel restaurant se trouve en plein centre du village avec un parking sur la place

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné a la croix saint Maurice grâce a un coffret smartbox. L'accueil a été très agréable, le personnel souriant et aux petits soins, prenant même le temps de nous conseiller sur les endroits a visiter.
Aux niveaux des repas, nous n'avons pas été limité par la smartbox, tous les menus étaient accessibles sauf 1.
J'ai donc pu gouté la "rebloche", un demi reblochon fondu accompagné de charcuterie (jambon délicieux!), ou encore la fondue savoyarde. Bref tout était très bon, en quantité et bien servie.
Nous avons même pu finir notre dessert dans la chambre, le personnel est très sympathique.

Le spa, hammam et le sauna sont très très propre et très agréable après une journée de marche.
Les chambres sont nickel et les balcons sont très grands.

bref que du bons! allez-y!

(au passage je ne comprend pas du tout certains commentaires...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit avec un coffret smart box, et nous sommes globalement déçus .
La chambre est coquette mais petite, l' ensemble de l'établissement dégage quelque chose de chaleureux mais le comportement du personnel l'est beaucoup moins.
Le menu gourmand défini dans le coffret n'est en fait que le menu du soir habituel, ce soir la nous avions un feuilleté forestier dont on se rejouissait .... dommage le feuilleté est fait avec des champignons en boîte accompagné d'une salade mêlée issue d'un sachet.
Le plat principal était lui aussi très moyen malgré l'association basique des ingrédients ( piece de boeuf et pomme de terre roties) la cuisson était loupée! Seul le désert était ok. Les serveurs vous pressent tant pour choisir votre vin, que votre café , leur langage et leur attitude n est pas agréable.
Au petit déjeuner, ils font le ménage (serpillière etc) avant même la fin du service, a 11h ils vous font comprendre qu il faut libérer la chambre afin de faciliter le travail de la femme de ménage...
Bref autant de détails, d'indélicatesse, qui dénote d'un manque de savoir vivre .
Cet hotel a tout pour être chaleureux, convivial et familial mais le personnel gâche tout!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Pierre M, Propriétaire de Logis La Croix Saint-Maurice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Mme HKceline,
Vous avez raison, nous avons fait une erreur vous deviez en effet avoir un choix dans notre carte dans différents menus (soit 7 entrées au choix et 8 plats).
Je m'en excuse et prends toutes les responsabilités de cet incident.
Pour les horaires de check-in(13h) et check-out(10h30), nous avons décidé de ces horaires pour que les gens profitent au mieux de l'espace détente (sauna, hammam, jaccuzzi) ouvert de 8h30 à 22h
Cordialement

N° 1 sur 10 à Le Grand-Bornand
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 3 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Logis La Croix Saint-Maurice Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Croix Saint-Maurice Hotel

Adresse: Le Village, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
N°4 des hôtels familiaux à Le Grand-Bornand
N°7 des hôtels romantiques à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 79€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Croix Saint-Maurice Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Croix Saint-Maurice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Saint Maurice
Hotel La Croix Saint Maurice