“Superbe hotel”

Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Grenoble, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel très charmant, propre et très accueillant.
Le personnel est fort sympathique
Nous avions une smartbox pour cette nuit à l'hôtel, notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour deux, par contre attention la tête car le plafond était bas...
Le repas au Resto était bon.
Le petit dej le lendemain assez copieux.
A refaire d'autant plus que la région est magnifique!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mars 2014

Pour bien le situer, vous prenez la webcam du village à gauche de l'église des auvents rouges vous donnent un repère facile. Ensuite zoom à 360, et le tour est joué, vous avez un plan de situation parfait. Chambres petites effectivement pour 3, mais le cadre bois y est pour beaucoup, car c'est typique, mais ça prend de la place et en assombrissant un peu la pièce ça donne cette impression. Nous avions en plus un balcon avec 2 chaises, mais est-ce qu'on vient à la montagne pour passer ses journées dans l'appartement ?
Pas de pb de parking, le patron nous a même permis de le squatter jusqu'a ce qu'on quitte LGB l'après midi, pareil pour les bagages, et une douche dans les parties communes.
petit déjeuner continental, sans spécialités, mais très complet, avec une baie vitrée en plein soleil du matin.
2 restaurants sur place, une brasserie/bar plus familiale, savoyarde et pizzas, testée et très bien, pas bruyante, et un restaurant plus cosy et plus haut de gamme non essayé.
Les remontées sont à 500 mètres, et la navette en face (la web cam pour vérification...).
4 jours et 3 nuits de magnifiques vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà maintenant 3 ans que nous retournons dans ce logis. Hôtel très bien situé, on ne peut pas le râter , il est au centre, face à l'église. Très grande terrasse. A l'intérieur, spa, belle salle de resto. On peut simplement reprocher aux chambres d'être un peu petites. Le personnel est sympathique. Arrêt des navettes juste en face de l'hôtel à quelques minutes des remontées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Après plusieurs séjours à La Croix St Maurice, je poste mon avis, qui confirme qu'il s'agit d'un très bon hôtel. La chambre est douillette et confortable (quoiqu'un peu petite pour 3) avec une super vue sur les Aravis, la déco de l'hôtel (aussi jolie extérieurement qu'intérieurement) est typiquement savoyarde. Idéalement situé au centre du village, l'accès aux pistes est très rapide (navette gratuite juste devant l'hôtel pour l'accès aux télécabines). L'hôtel est très propre et la nourriture y est de qualité et variée. Le personnel est très agréable. L'hôtel est doté d'un ascenseur, très pratique pour les valises. Nous avons apprécié la formule "tout inclus" (pension complète + location matériel de ski + forfait remontées mécaniques + carte d'hôtes pour utiliser les navettes gratuitement). Tout était prêt à notre arrivée, il n'y manquait plus que les cours de ski !!
Il y a également un jacuzzi/sauna/hammam très agréable après une journée de ski. Juste un petit reproche sur la taille du local à ski où il est difficile de trouver une petite place après 17h30 ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sorgues, France
Avis écrit le 23 février 2014

Bon hôtel, cadre très agréable, très belle vue des chambres du haut. Emplacement idéal pour aller "au bonheur des mômes" en aout!, en plein centre du village. Décor montagnard. Bonne cuisine, copieuse. Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 1 février 2014

un cadre typique savoyard, un accueil sympathique, un accès au spa sauna hammam gratuit et toute la journée en illimité.
hôtel très calme et confortable.
un service de chambre de qualité, chambres avec vue et bonne literie.
le buffet du petit déjeuner est très bien garni, beaucoup de choix, il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bellegarde, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

très belle hôtel, j'ai passé une semaine extrêmement sympathique. Pour un amateur de montagne le menu et le design sont tout a fait correct, le personnel est chaleureux. le rapport qualité prix est honnête. et surtout la proximité des piste de ski est très agréable. je recommande cette établissement a toute personne désirant profiter d'un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux