Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Très bien accueilli pour commencer et l'hôtel est très sympa. Repas du soir délicieux et petit déjeuner au top bref très content de mon séjour en plus accès facile pour les randonnées et le spa est très bien

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Très bien équipé
Personnel très agréable et arrangeant
Parking gratuit réservé aux hôtels
Découvert par une boxe nous avons été très agréable surpris
Nous recommandons et nous en gardons un bon souvenir

Avis publié : 27 mai 2018

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Il doit les avoir pour ses équipements, certainement.
L'hôtel est élimé, vieux, poussiéreux. Les boiseries sont usées par les voyageurs, comme les moquettes au sol ou dans l'escalier, comme la tenue vestimentaire du personnel. Bon accueil cependant.
Notre chambre, situé au 5° étage, dont le dernier sans ascenseur est sous les toits, plafond bas, obligé de se baisser pour entrer et sortir de la chambre minuscule qui donne sur une minuscule rue arrière. Le minuscule cabinet de toilette a l'air récent, mais de la poussière a élu domicile sur le radiateur sèche serviette.
Côté repas du soir, le personnel est pressé de débarrasser et vous laisse juste le temps de finir votre bouchée.
Sur 2 entrecôtes commandées, mon épouse a laissé environ 1/3 immangeable et moi bien la moitié.
Quant aux menus proposés, ce sont des menus savoyards habituels ou alors des choses ordinaires, bref pas de quoi faire le détour.
Petit déjeuner copieux, bien agrémenté, mais une seule machine à boisson chaude provoque une file d'attente...un peu longue.
Revenant la semaine passée d'un séjour au lac Majeur à Intra en Italie, dans un hôtel 3 étoiles, la douche fut plus que froide dans cet établissement, qui n'en mérite pas 1.
Bref, plus jamais, même pas pour manger une crêpe, pâteuse à souhait, fade et qui figure au mon palmarès des plus mauvaises crêpes.
Pour moi, c'est un établissement à fuir, souvenir de mauvaise crêpe, de mauvais repas du soir, du mauvais état général de l'établissement et des tenues douteuses du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas au 5ème étage et sur la place
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Une vue magnifique sur les montagnes de la terrasse de la chambre.
Un prix très bien en soirée étape avec une literie parfaite pour un endroit typique de Haute Savoie, parfait !

Le personnel et accueillant et très souriant, on y mange bien le soir.

Une étoile de moins pour le petit déjeuner, trop simple à mon goût.

Je reviendrai.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Séjour d'une nuit à l'hôtel Avec dîner, petit-déjeuner, accès à la zone hamman/sauna/jacuzzi. Les plats sont bons et locaux. La chambre est agréable. Mention spéciale à l'équipe de l'hôtel très cordiale, simple et très efficace ! (des cuisines aux personnels de chambre en passant par le service) C'est parfait :-)