Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018

Un hôtel très agréable, idéalement situé pour l'Ouverture du Festival... La décoration est soignée, le personnel attentionné, les gâteaux maison du petit déjeuner délicieux... et les enfants ont adoré la baignoire à jets et les lits superposés...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2018

Très bel accueil, tout est fait pour se sentir bien, beaucoup de bienveillance. La chambre était un peu petite mais suffisante pour le week-end. Le bar ferme peut être un peu tôt. Nous sommes heureux de notre séjour et reviendrons sûrement sûrement !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel L, Responsable réception de Hotel Les Cimes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour bruncher (ça commence à 10h30).

C’est très joliment décoré et la petite terrasse est ombragée par des parasols.

Au menu :
- Charcuteries locales
- fromages locaux
- gâteaux maison
- céréales, pains, confitures artisanales
- et œufs à la demande.

23€/pers
Nous nous sommes régalés !

En plus le personnel est aimable et gentil, que demander de plus ?

Nous reviendrons pour sur !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.
L'équipe du Chalet les Cimes

Avis publié : 31 juillet 2018

la chambre est grande , belle , propre , la salle de bains est grande et moderne avec sa douche et son bains à remous , pour nous tout était parfait sauf l’emplacement , au milieu de la circulation, encerclé par les vis à vis
en été ce n’est pas l’idéal
une fois installé sur les transats du balcon , aucune vue autre que le béton du balcon
Nous nous attendions à mieux en terme de vue et de calme
Mais c’est l’inconvénient de l’été
Les chaînes TV numéro 5,6,9 ne fonctionnent pas dans notre chambre numéro 3 à 199euros

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel et de nous faire part de votre ressenti.
Durant votre séjour, vous avez rencontré certains désagréments et nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'y apporter beaucoup plus de rigueur.
L'Equipe des Cimes

Avis publié : 20 juillet 2018

Nous avons seulement testé le brunch quotidien à 23€.
Selon moi, en plus de la nourriture, il est important de souligner la qualité exceptionnelle de l'accueil que nous avons eu. Le sourire, le professionnalisme et la gentillesse étaient au rendez-vous. Le lieu pour le brunch est très cosy et offre une vue exceptionnelle sur le petit village du Chinaillon ainsi que les montagnes.
Le buffet à volonté met en avant les produits locaux dans toutes leurs formes (fromages secs, beurre, fromages mouillés, charcuterie, pain, gâteaux) et rien que ça, ça n'a pas de prix !!
En plus, et à votre demande, on peut vous faire des oeufs. Cet hôtel 4 étoiles prouve encore une fois qu'un buffet à volonté, avec un prix raisonnable et avec des produits locaux et de qualité, c'est plus que possible. Beaucoup devrait prendre exemple !
Nous validons et recommandons à tous ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lojakkel, Responsable réception de Hotel Les Cimes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes