Hotel les Glaieuls
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
Voir l'hôtel
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil excellent. Nous avons dîné au restaurant et avons pris le menu à 28 €, rapport qualité prix exceptionnel. Plats excellents et copieux!. Qualité irréprochable. Bravo aux nouveaux patrons. Nous avons vraiment apprécié la décontraction et le professionnalisme du service
Bernadette et Jean 1/09/2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Avec mon amie nous avons passé une semaine à l'hôtel "les Glaïeuls" au GRAND BORNAND. La situation est parfaite puisque l'établissement se trouve juste à côté des remontées mécaniques. Pratique pour les ballades en altitude avec des points de vue époustouflants.L'hôtel de type familial vient d'être repris par deux associés (Franck et Marion). On sent ces deux là très motivés pour moderniser le cadre tout en gardant un caractère régional. L'accueil, le contact et la disponibilité des responsables est exceptionnel. Des personnes natures et sans chichis.
Deuxième point fort la cuisine. Bien sûr des plats régionaux mais également une carte simple et personnalisé. Confitures du petit déjeuner faites maison. A déguster. Notre chambre (N°2) était très agréable avec un très beau point de vue et une grande terrasse. L'ensemble de l'hôtel est bien tenu avec un personnel sympathique et discret. En plus du restaurent avec vue panoramique il y a un petit salon bar et une grande pièce avec cheminée qui doit être très chaleureuse l'hiver. Petite terrasse extérieure dont nous avons beaucoup profité.
Nous avons passé une semaine très agréable avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Nous conseillons cette établissement. Patrick et Véronique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°2 possède un très beau point de vue avec une grande terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Excellent accueil de la part des nouveaux propriétaires
Nous avons déjeuné 2 fois au restaurant ; la présentation des plats est soignée, c'est copieux et on sent que les produits servis sont très frais.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous étions venus l'année dernière en demi-pension 5 jours pour visiter cette magnifique région en randonnées. Notre séjour a été réussi et nous sommes revenus une semaine cette année , toujours en demi-pension. Les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, le personnel de service gentil, les chambres propres, la cuisine raffinée , petit-déj copieux, sans parler de l'endroit où se trouve l'hôtel : à la sortie du village pour ne pas avoir le bruit, tout en étant à peine à 500 m pour ne pas prendre la voiture. Pour ceux qui aiment le ski, l'hôtel est aussi très bien placé.
Nous n'avons qu'un petit regret : ne pas avoir fait la connaissance de ce cuisinier formidable !
En ce qui nous concerne, nous reviendrons....... Mireille et Gilbert

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

très bon accueil . cadre agréable, silencieux, hôtel idéalement placé a 10 minutes du centre ville et juste a coté du télécabine .chambre propre et fonctionnelle bien isolée .personnel souriant et efficace.
et que dire de la cuisine: excellente ...bien présentée et copieuse ,ainsi que petit déjeuner.
nous reviendrons sans aucun doute.bravo continuer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille