“Génial”

Hotel les Glaieuls
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux - Rapport qualité prix excellent - Cuisine variée avec produits régionaux frais (une bonne note pour le cuisinier) - propreté des chambres avec bonne tenue de l'établissement (compliments également pour le personnel) - Les patrons Marion & Franck sont méritants. On ne peut que les encourager pour leur sérieux, leur compétence et leur efficacité. Cet hôtel-restaurant est à recommander tout particulièrement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Un accueil professionnel, avenant et irréprochable. Toujours un mot gentil et le sourire.
Des chambres simples et propres.
On y retourne pour le plaisir, le confort, le cocooning et l'environnement idéal (au pied des pistes en hiver!).
Une grande cheminée dans un salon où les hôtes peuvent se rencontrer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Hotel restaurant a découvrir.
Restaurant avec des plats typiques savoyards et des produits très frais !!!! Niveau qualité prix irréprochable
Accueil très chaleureux !!! Une équipe très sympathique
Merci de nous avoir accueillis les filles en formation mf1.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

hôtel assez ancien avec tout le charme et le confort qu'il faut qu'on ne retrouve pas dans un hôtel faisant parti d'une chaîne, un peu désuet mais cela lui va bien; hôtel situé juste à coté des deux télécabines qui desservent le domaine skiable et à 500 mètres du centre ville; cuisine familiale et de qualité; personnel tout à fait agréable; possibilité de louer le matériel en rez-de -chaussée de l'hôtel;
cela fait la 7 ème fois qu'on y revient chaque année.
et la station du Grand-Bornand est à recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
Avis publié : 17 mars 2014

Un hôtel simple, bien placé et confortable, au pied des remontées mécaniques à la sortie du village du Grand Bornand. Un accueil très agréable par une patronne encore plus agréable et charmante (qui a bien fait de quitter la capitale !). Bref, un séjour qui fût , bien que trop court, des plus agréables.
Seul point négatif malheureusement, nous n'avons pu goûter à la cuisine -d'où s'échappaient pourtant de bien agréables odeurs - et avec une carte bien alléchante, pour cause d'invitations extérieures. Ca nous permettra de revenir. Ce n'est que partie remise !

Astuce pour la chambre : Peut-être vers l'arrière pour éviter la vue sur le parking. En même temps, de ce côté, on dort a...
Avis publié : 13 mars 2014

super expérience pour notre séjour de ski. Franck et Marion, les hôtes sont adorables et ont un véritable sens de l'accueil. nous recommandons cet hôtel dont la situation est excellente (au pied des télécabines), les chambres charmantes, l'ambiance simple et familiale. Petit bémol pour les salles de bain mais elles vont être refaites, il faut leur laisser le temps de faire les transformations petit à petit ... ceci dit, cela apporte un vrai charme à l'hôtel. personnellement Nous avons bcp aimé, pourtant nous sommes très exigeants

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Personnel des plus agréable ! Lit trés confortable. Situé à 1 minute des telecabines et juste au dessus d'un magasin de location de materiel de ski. Parfait pour un sejour de sport d'hiver. A recommander completement ! Tres satisfaite du weekend. Merci.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple