“Simple et chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel les Glaieuls
Versailles, France
“Simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit hôtel au charme ancien, bien tenu. Extrêmement bien situé pour l'hiver (juste à côté des remontées et de la location de ski). C'est l'accueil qui fait toute la différence, les propriétaires, récents, aiment manifestement ce qu'ils font et ont plaisir à recevoir et à faire en sorte que les clients se sentent chez eux.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant (fermé en ce mois de mai) mais le propriétaire parle de son chef comme d'un grand monsieur, amoureux des bons produits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous souhaitions passer quelques jours lors du week end de l'ascension au Grand Bornand, à la recherche d un hôtel nous avons consulté les avis sur Tripadvisor, et avons choisi cet établissement au regard des commentaires des clients - Nous ne regrettons absolument pas ce choix ; que du bonheur - L’hôtel est situé à 500 mètres à peine du centre village dans un bel environnement très calme - Un accueil cordial du sympathique propriétaire, une chambre très très propre , bien équipée, une bonne literie , une belle terrasse ajouté à cela un petit déjeuner qui convient tout à fait, et vous avez là une excellente adresse avec, en plus, un rapport qualité prix remarquable .
Pour résumé une adresse incontournable pour un séjour de qualité et convivial au Grand Bornand ! et merci au propriétaire pour l'excellent accueil qu'il nous a réservé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons choisi Les Glaïeuls pour accueillir et organiser notre mariage (2 mai 2014). Le service comprenait 1 pension complète pour 40 personnes sur 2 jours et 2 nuits. Les gérants Marion et Franck inspirent d'emblée confiance et sympathie. Leur sérieux et leur bonne humeur nous ont accompagnés pendant la préparation, puis l'évènement. L'établissement est idéalement configuré : coin repas, coin cocktail, coin salon, chambres indépendantes. Le cuisinier sait faire de bonnes choses, simples ou élaborées. Le service est irréprochable (organisation, propreté, souci du détail). Les formules sont personnalisées, les conseils avisés, le rapport qualité/prix excellent.
Nous recommandons vivement cet établissement pour des réunions de famille ou de groupe. La convivialité des lieux et l'attention du personnel feront que vous vous y sentirez comme chez vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charlbury
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Visite rapide le weekend dernier avec nos deux filles et leurs partenaires. Changement de proprietaires depuis notre derniere visite en 2007, mais un acceuil toujours aussi chaleureux. Restauration de bonne qualite avec souplesse en ce qui concerne la formule demi-pension. Chambres simples mais agreables avec SdB en suite (les bains sont courts). Magasin de ski en RdC de l'hotel avec reductions pour residents. Parking sur place avec telecabines en face. Hotel ** avec excellent rapport qualite / prix. Revue en francais pour ne pas encourager trop de mes compatriotes - je prefere entendre des voix francais!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel , bien situé pour les amoureux du ski (télécabine à 50 m), accueil chaleureux, personnel agréable, chambres propres , le cuisinier nous a régalés les papilles avec sa cuisine variée du terroir à base de produits frais

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux - Rapport qualité prix excellent - Cuisine variée avec produits régionaux frais (une bonne note pour le cuisinier) - propreté des chambres avec bonne tenue de l'établissement (compliments également pour le personnel) - Les patrons Marion & Franck sont méritants. On ne peut que les encourager pour leur sérieux, leur compétence et leur efficacité. Cet hôtel-restaurant est à recommander tout particulièrement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Allonzier-la-Caille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un accueil professionnel, avenant et irréprochable. Toujours un mot gentil et le sourire.
Des chambres simples et propres.
On y retourne pour le plaisir, le confort, le cocooning et l'environnement idéal (au pied des pistes en hiver!).
Une grande cheminée dans un salon où les hôtes peuvent se rencontrer.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille