“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Glaieuls

Hotel les Glaieuls
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons trouvé la chambre plus que moyenne (2 ampoules ne fonctionnaient pas, douche terriblement petite, 5 araignées sur la fenêtre...). Côté petit-déjeuner ne vous attendez pas à goûter les spécialités régionales (charcuterie ou autre fromage..) c'est inexistant.. Point positif la gentillesse des hôteliers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Beau soleil sur Méditerrannée
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant séjourné 10 jours dans cet hôtel, parfaitement tenu par ses jeunes et dynamiques propriétaires, nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, la propreté ainsi que la cuisine inventive faite de bons produits frais et les petits déjeuners parfaits. Malgré le temps un peu maussade dehors, dans cet hôtel le soleil était au rendez vous, nous y retournerons avec beaucoup de joie et de plaisir. A bientôt Marion et Franck

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de passer cinq jours dans cet hôtel très bien placé et au calme, à proximité du village où j'allais à pied en deux minutes. L'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un hôtel dans lequel je me suis sentie presque comme chez moi, à l'aise. C'est familial et tranquille. Les chambres sont sobres mais la literie est très confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correct, le pain et les viennoiseries sont bien frais. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant. Ce sera pour une prochaine fois. Par contre, j'ai beaucoup apprécié le panier repas que j'ai commandé deux jours de suite, comprenant une salade composée délicieuse et originale avec pleins d'ingrédients dedans, un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau. C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservation et nous avons pu louer une chambre avec balcon pour 79 €. L'accueil a été très chaleureux. La chambre était spacieuse et propre (voir photos), la literie très confortable et la vue imprenable. L'hôtel se situe aux pieds des pistes mais en retrait de la route, ce qui assure un calme appréciable.
Nous avons pris un petit-déjeuner (8.50 €) copieux et fait maison (confiture, salade de fruits frais).
Bref une excellente adresse qui nous reverra bientôt.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel a la sortie du village. On a eu une grande chambre avec terrasse grandiose. On etait en demipension le petitdej correct mais les repas un peu juste. Personnel tres sympa. Attention l insonorisation entre les chambres est juste,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes arrivées sans réservation aux "Glaieuls", et c'était la bonne pioche ! Que des compliments à faire sur ce petit hôtel sans prétention mais géré de main de maître et dans lequel on se sent bien. A son actif : la propreté des lieux, l'emplacement en retrait de la route pour le calme, le confort du grand salon, le petit déjeuner bien servi ( on vous redonnera avec le sourire un pot de café supplémentaire), l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Le restaurant était fermé, mais on en dit grand bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit hôtel au charme ancien, bien tenu. Extrêmement bien situé pour l'hiver (juste à côté des remontées et de la location de ski). C'est l'accueil qui fait toute la différence, les propriétaires, récents, aiment manifestement ce qu'ils font et ont plaisir à recevoir et à faire en sorte que les clients se sentent chez eux.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant (fermé en ce mois de mai) mais le propriétaire parle de son chef comme d'un grand monsieur, amoureux des bons produits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis