Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel. Accueil parfait. Chambres propres Petit déjeuner avec croissants chauds Tout parfait pour week end en famille. Au pieds des télécabines emplacement idéal 5mns de marche jusqu’au centre ville.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Super weekend passé ici ! Accueil chaleureux aussi bien de la part des patrons que des employés. Nous nous sommes sentis choyés. L’hôtel est au plus près du télécabine et des locations de matériel de ski (20 mètres!). C'est le top ! Merci pour ce séjour ! La cuisine était très bonne ! la viande est de très bonne qualité et les petits plats bien cuisinés.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

Hotel propre et soigné, salon- cheminée agréable... les communs sont très correct.
Malgré une chambre propre la salle de bain est dans son jus... la faïence et le bidet donne le "ton"!
Le rapport qualité/prix fut malgré tout correct!
Le petit déj' simple mais bon...

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Hôtel de taille humaine, les chambres sont bien, il y un bar et un coin cheminée, le personnel est sympa et parle anglais Le restaurant est de bonne qualité, les menus variés et pas bourratifs. l'avantage de cet hôtel est qu'il est au départ des télécabines , ce qui vous évite marche avec les skis ou navette. le prix est raisonnable en demi pension. La station du grand Bornand a un bon domaine skiable

Séjour en : février 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Je connais cet hôtel depuis très longtemps et le changement de propriétaire n'a rien changé ... l'accueil est toujours aussi sympathique, la restauration bonne. La rénovation des salles de bains est faite avec goût. Je recommande ce lieu qui a un très bon rapport qualité prix !!! L'emplacement est idéal, 5 minutes à pied du centre du village et 50 mètres du télécabine !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille