Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

C'est un peu par hasard que nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 3 jours en Haute-Savoie et nous avons été satisfaits de cette option.
Il s'agit d'un petit hôtel privé de montagne situé dans la station-même à quelques centaines de mètres du centre-village et proche des remontées mécaniques, ce qui peut-être un atout en hiver.
L'accueil a été chaleureux lors de notre arrivée. La chambre que nous avons occupée était typée montagne, assez petite mais suffisante avec un balcon. La salle de bain est exiguë avec les toilettes non séparées mais très bien rénovée et fonctionnelle.
L'hôtel dispose d'un bar, d'une salle à manger très agréables.
La carte du restaurant est assez restreinte mais c'est bon signe car les produits sont cuisinés et frais: nous avons pu entre autres goûter une très bonne tartiflette, une truite braisée, une salade mélangée avec jambon du pays et reblochon fondu, une bavette d'Angus aux échalottes savoureuse, un hamburger savoyard …
Le petit-déjeuner est simple mais suffisant.

Le patron et son épouse sont attentifs à leurs clients et se montrent très affables.

Une adresse que nous retenons pour une prochaine visite.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel. Accueil parfait. Chambres propres Petit déjeuner avec croissants chauds Tout parfait pour week end en famille. Au pieds des télécabines emplacement idéal 5mns de marche jusqu’au centre ville.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Super weekend passé ici ! Accueil chaleureux aussi bien de la part des patrons que des employés. Nous nous sommes sentis choyés. L’hôtel est au plus près du télécabine et des locations de matériel de ski (20 mètres!). C'est le top ! Merci pour ce séjour ! La cuisine était très bonne ! la viande est de très bonne qualité et les petits plats bien cuisinés.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

Hotel propre et soigné, salon- cheminée agréable... les communs sont très correct.
Malgré une chambre propre la salle de bain est dans son jus... la faïence et le bidet donne le "ton"!
Le rapport qualité/prix fut malgré tout correct!
Le petit déj' simple mais bon...

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Hôtel de taille humaine, les chambres sont bien, il y un bar et un coin cheminée, le personnel est sympa et parle anglais Le restaurant est de bonne qualité, les menus variés et pas bourratifs. l'avantage de cet hôtel est qu'il est au départ des télécabines , ce qui vous évite marche avec les skis ou navette. le prix est raisonnable en demi pension. La station du grand Bornand a un bon domaine skiable

Date du séjour : février 2018