“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Logis La Villa du Lac Hotel

Logis La Villa du Lac Hotel
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'accueil de l'hôtel fut surprenant : on ne trouvait pas la réservation que j'avais faite plusieurs semaines auparavant, si bien que nous n'avons eu le choix qu'entre deux chambres qui restaient, et dont personne n'avait voulu : l'une venait d'être rénovée mais sentait encore énormément la peinture (de quoi suffoquer la nuit), l'autre, minuscule, n'avait pas de balcon et était vétuste. Quand la réservation a été finalement retrouvée, pas d'excuse ni de geste commercial... Ensuite, ce que les photos officielles ne montrent pas, c'est que l'hôtel donne sur la route principale qui longe le lac d'Annecy, si bien qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer la nuit. Sans quoi l'hôtel est idéalement situé par rapport aux plages et à la ville d'Annecy, et malgré tout, le prix n'est pas prohibitif pour la haute-saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

tours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel en rénovation certes mais nous avons eu une chambre du 2ème étage non rénovée, vétuste pour le prix d'une chambre rénovée. Chambre bruyante le long d'une départementale, moquette sale, salle de bain vétuste et odeur de tout à l'égout
Personnel non accueillant.
Le jour de notre séjour fuites d'eau dans la salle du petit déjeuner. Il a fallu réclamer du jus d'orange, de la viennoiserie, du chocolat. Certes pas de leur faute mais nous avons payé le petit déjeuner plein tarif sans excuses

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Le prix de l’hôtel est correct en haute saison dans cette région, l’hôtel est en pleine rénovation. Nous avons eu une chambre non rénovée. Les points négatifs ; il fait très chaud dans la chambre, pas de climatisation et si vous décidez d'ouvrir la fenêtre, vous vous exposez au bruit continu des voitures. Je vous conseille de prendre une chambre coté montagne, certes la vue est moins jolie mais je pense que ça doit être beaucoup plus calme. Accueil très chaleureux et le restaurant est correct là aussi sans plus. Attention il n'y a pas d’ascenseur, ce qui peut être compliqué avec un enfant en poussette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous baladant autour du lac d'Annecy nous avons décidé de faire halte dans le restaurant de cet hôtel sans avoir préalablement réservé, le samedi 14 juillet. Déco sympa, on nous trouve une jolie petite table pour deux. Nous commandons le menu "Eveil des Sens" avec le foie gras en entrée. Plus de vin blanc doux pour accompagner ce mets car le restaurant n'a pas été livré. Manque de prévoyance quand même ! On nous propose un vin blanc "fruité" peu approprié à accompagner ce plat. Nous commandons finalement un porto blanc......Plat principal excellent accompagné d'une bouteille de Crozes-Hermitage dont le millésime ne correspond pas à celui proposé sur la carte. Après remarque, on nous répond par un :"oui, mais la carte va changer....". La suite se déroule plutôt bien à la condition d'apprécier la musique jazz diffusée par les hauts-parleurs du restaurant. Il faudrait également songer à remplacer les couteaux à viande très cheap avec leur manche en plastique très usés......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Avis essentiellement sur le restaurant ouverts à tous même les non résidents. Les cuissons sont très bonnes, bien maîtrisée: poissons et viandes, de même que pour les abats. Par contre les accompagnements sont en fait identiques quelque soit le plat commandé : poêlé de légumes noyée dans le curcuma, une micro purée de légumes et l'inévitable dôme de riz blanc. Les portions de viande ou de poisson ou d'abat sont très petites, les desserts semblent déjà préparés et sont très simples. Le prix est du coup bien trop cher.

• Séjour du juillet 2012
la seyne sur mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Chambre rénovée agréable mais a été vite louer je pense qu'il manque des détails importants par rapport au tarif de la chambre...sèche cheveux ,miroir dans la chambre, clim. Ne remplit pas toutes les prestations attendues par rapport à son tarif.
Hotel situé au bord de la route donc bruyant si vous ouvrez la fenêtre
Rien à dire sur la restauration qui etait très bien
Tarif élevé pour petit déjeuner

• Séjour du mai 2012
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Le 07 janvier 2012, j'ai téléphoné à l'hôtel pour réserver une chambre pour le 17 février. J'ai demandé si je devais confirmer par e-mail, la réponse fut "pas nécessaire". A mon arrivée, le 17 février, rien n'était réservé à mon nom. On a finalement trouvé une chambre double dans le pigeonnier du 3ème étage, chambre d'une largeur d'environ 2,20 mètres, avec le lit contre le mur; le radiateur était à peine tiède.
Le souper par contre était de qualité, bien présenté, très goûteux.
Le petit-déjeuner était lui aussi parfait. Café excellent, pain-baguette frais du boulanger d'à côté.
Le tout produit pour un prix raisonnable
En compensation, je n'ai dù payer qu'un petit-déjeuner sur deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 6 à Sevrier
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Logis La Villa du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Villa du Lac Hotel

Établissement : Logis La Villa du Lac Hotel
Adresse: 12 route de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Villa du Lac Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Villa du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Villa Du Lac Veyrier-Du-Lac