“Décevant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Grenoble, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Annonce sublimée pour une chambre sans grand intérêt. Chambre certes correcte mais beaucoup trop chère pour ce que c'est. Ne pas se fier aux photos. Pour la chambre vu sur lac, on paye plus la vu que la qualité de la chambre ou les services. Les chambres sont rénovées mais tout a été fait trop rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis du métier, le repas était sans fausse note, bravo aux cuisiniers....Par contre dommage que l’accueil et le service ne soit pas à la hauteur.
Nous avions l'impression d'être dans une salle des fêtes et non dans un restaurant.
La prochaine fois pensez aussi à vous organiser pour la sono .
Et un "au revoir" chaleureux serait de bonne mise !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans ce restaurant. Menu copieux deco soignée ,style branché mais pas bobo et surtout une ambiance chaleureuse..on s'y sent bien! Et surtout un très bon rapport qualité/prix .nous avons choisi ce resto au hasard sans le connaître et ce fut une très bel surprise pour commencer une nouvelle année. !! Bravo !

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'accueil de l'hôtel fut surprenant : on ne trouvait pas la réservation que j'avais faite plusieurs semaines auparavant, si bien que nous n'avons eu le choix qu'entre deux chambres qui restaient, et dont personne n'avait voulu : l'une venait d'être rénovée mais sentait encore énormément la peinture (de quoi suffoquer la nuit), l'autre, minuscule, n'avait pas de balcon et était vétuste. Quand la réservation a été finalement retrouvée, pas d'excuse ni de geste commercial... Ensuite, ce que les photos officielles ne montrent pas, c'est que l'hôtel donne sur la route principale qui longe le lac d'Annecy, si bien qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer la nuit. Sans quoi l'hôtel est idéalement situé par rapport aux plages et à la ville d'Annecy, et malgré tout, le prix n'est pas prohibitif pour la haute-saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

tours
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel en rénovation certes mais nous avons eu une chambre du 2ème étage non rénovée, vétuste pour le prix d'une chambre rénovée. Chambre bruyante le long d'une départementale, moquette sale, salle de bain vétuste et odeur de tout à l'égout
Personnel non accueillant.
Le jour de notre séjour fuites d'eau dans la salle du petit déjeuner. Il a fallu réclamer du jus d'orange, de la viennoiserie, du chocolat. Certes pas de leur faute mais nous avons payé le petit déjeuner plein tarif sans excuses

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le prix de l’hôtel est correct en haute saison dans cette région, l’hôtel est en pleine rénovation. Nous avons eu une chambre non rénovée. Les points négatifs ; il fait très chaud dans la chambre, pas de climatisation et si vous décidez d'ouvrir la fenêtre, vous vous exposez au bruit continu des voitures. Je vous conseille de prendre une chambre coté montagne, certes la vue est moins jolie mais je pense que ça doit être beaucoup plus calme. Accueil très chaleureux et le restaurant est correct là aussi sans plus. Attention il n'y a pas d’ascenseur, ce qui peut être compliqué avec un enfant en poussette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous baladant autour du lac d'Annecy nous avons décidé de faire halte dans le restaurant de cet hôtel sans avoir préalablement réservé, le samedi 14 juillet. Déco sympa, on nous trouve une jolie petite table pour deux. Nous commandons le menu "Eveil des Sens" avec le foie gras en entrée. Plus de vin blanc doux pour accompagner ce mets car le restaurant n'a pas été livré. Manque de prévoyance quand même ! On nous propose un vin blanc "fruité" peu approprié à accompagner ce plat. Nous commandons finalement un porto blanc......Plat principal excellent accompagné d'une bouteille de Crozes-Hermitage dont le millésime ne correspond pas à celui proposé sur la carte. Après remarque, on nous répond par un :"oui, mais la carte va changer....". La suite se déroule plutôt bien à la condition d'apprécier la musique jazz diffusée par les hauts-parleurs du restaurant. Il faudrait également songer à remplacer les couteaux à viande très cheap avec leur manche en plastique très usés......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 9 sur 40 à Annecy
Les Acacias Bellevue
Les Acacias Bellevue
N° 2 sur 4 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Logis La Villa du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Villa du Lac Hotel

Adresse: 12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Villa du Lac Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Villa du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Villa Du Lac Veyrier-Du-Lac