“Plutôt pas mal...”

Logis La Villa du Lac Hotel
Monaco-ville, Monaco
“Plutôt pas mal...”
Avis écrit le 17 août 2014

La situation de cet hôtel est idéale.
Ce deux étoiles à un bon rapport qualité. En plein été un tarif à 87€ la nuit, c'est quand même très bien, surtout à 10mn d'Annecy.
Chambre située côté montagne, bien plus calme que celles côté lac qui sont très bruyantes à cause de la proximité de la route extrêmement passante.
Je n'ai pris ni petit dej ni repas à l'hôtel mais d'autres clients m'ont confirmé que c'était très correct.
Bonne connection wifi, gratuite.
Les bémols:
- isolation défaillante malgré une chambre confortable. (Une chance néanmoins, la clientèle est familiale, à partir de 22h30, plus de bruit)
- clocher à proximité (de 7h à 21h, ça sonne toutes les 1/2 heures)
- 5 jours sans changement de serviettes de toilettes, salle de bain un poil petite, même si fonctionnelle.
- accueil très froid, départ idem.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté lac, très bruyante. Préférer passer en direct que par un site de booking e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Mâcon, France
Avis écrit le 14 août 2014

Je fréquente cet hôtel (anciennement La Chaumière) depuis que je suis enfant car même mes parents y allaient avant ma naissance, l'hôtel a été repris il y a quelques années et nous avons continué à y séjourner mais cette fois ci fut celle de trop.

Je n'avais jamais eu une chambre aussi vétuste et un service aussi peu qualitatif. Le réceptionniste, à notre départ, n'a même pas daigné me regarder et encore moins me répondre lorsque j'ai évoqué les "bémols" de la chambre !
Simplement en parlant à son ordinateur "je le dirai au directeur" ... Même réponse qu'au client précédent.

- - Chambre éco vue montagne à 76 € la nuit : 2 nuits à même les ressorts du matelas, la mousse du dessus s'étant fait la malle sur les côtés ...
Pas de couvre lit, simplement une (très) vieille couverture (qui gratte) beige à carreaux, un sèche cheveux qui ne fonctionne pas et rafistolé au scotch etc.
Et je ne parlerai pas de la moquette et des volets qui ont plus que vécus.
Directeur absent, pour seule réponse lors de problème on nous dit que le message sera transmit (permettez moi d'en douter !).

++ Concernant le restaurant par contre je vous le conseille ! La cuisine est très bonne et elle continue à l'être !
Les petits déjeuners 9 € sont corrects (bien que plus de choix du temps de la Chaumière).
La vue sur le lac est superbe lors de beau temps (pour y avoir testé plusieurs chambres de ce côté-ci également).
Parking gratuit.

Je suis vraiment peinée de mettre un commentaire pareil car cet hôtel m'a toujours ravie jusqu'à maintenant mais le rapport qualité / prix des chambres éco est désormais très mauvais !

Astuce pour la chambre : Chambre éco bien trop cher pour ce qu'elles sont.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour d'une nuit à l'hôtel villa du lac. Chambre avec vue sur lac, très belle vue qui vaut le détour!
Chambre bien décorée avec balcon.
Peinture de la chambre un peu vétuste mais qui ne dérange en rien.

Proximité du lac et des plages ainsi que des restaurants. Office du tourisme à deux pas et Annecy centre à même pas 10min de route.

Salle de bains pas mal du tout avec une grande douche.

Parking gratuit.

Petit déjeuner très bon et varié.

Je recommande cet hôtel avec vue sur le lac!

• Séjour du juillet 2014
Sellieres
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité-prix honteux. bravo au photographe pour le site photos très belles ne reflètent pas du tout la réalité. Je pense que les chambres rénovées l'ont été par des personnes incompétentes, peintures écaillées, étagère mal fixée, isolation phonique inexistante. on a l'impression de dormir sur le balcon côté lac. la salle de bain était minuscule et dépourvue de sèche cheveux. Que dire des extérieures mal ou pas du tout entretenus . Il n'y a pas d'ascenseur pas très pratique avec les bagages et la poussette.EN BREF À ÉVITER

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 avril 2014

ATTENTION !! ne vous fiez pas aux photos. La rénovation n'a de vrai que pour les photos. Dans ma chambre : peintures abîmées,radiateur qui chauffe sans que l'on puisse l'arrêté sinon il goutte, (quand j'ai signalé le problème à la reception le MATIN, il ni a pas eu de volonté à le résoudre et qd je suis rentrée le SOIR, ils avaient "résolut " le probleme en LAISSANT OUVERTE LA PORTE FENETRE DE LA CHAMBRE TOUTE LA JOURNEE. Les occupants des chambres voisines auraient pu pénétrer dans la chambre en enjambant la balustrade du balcon
La salle de bain n'a ni shampoing ni gel douche et le pommeau de douche n'est pas adapté pour être positionné en hauteur. Tablette prête à tomber.... mauvaise insonorisation
Même le personnel ne s'investie pas. Le directeur , par contre , en fait des tonnes pour noyer les la triste réalité.

Astuce pour la chambre : ATTENTION, chambres coté lac trés bruyantes car donnant sur la route. Les meilleurs chambres sembles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil. Le service est sympathique et disponible. Le rapport qualité/prix est très correct
notamment le menu "éveil des sens" à 37 € (entrée-plat-fromage-dessert) - En terme de cuisine on atteint pas la haute gastronomie, mais les plats sont gouteux et très bien présentés.
Un côté pratique avec le parking couvert au derrière de l'hôtel. Une adresse idéale avec vue plongeante sur le lac pour un repas entre amis et/ou anniversaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil un peu abrupt (il faut demander une table à l'écart de la porte, alors que le restaurant est vide (et ne se remplira pas beaucoup), mais sympathique ensuite.

Un rapport qualité/prix très correct sur les premiers menus, où sans toucher à la haute gastronomie, on sent la volonté de faire local et maison, avec des assiettes simples mais de bon goût et correspondant aux intitulés :
bon velouté de pois à l'émulsion de lard fumé,
bonnes ravioles au beaufort et champignons,
fondue, poissons ou viande très honnêtes
glaces artisanales parfaites, et desserts à l'assiette convenables.
L'ensemble des menus est assez copieux, y compris pour les enfants avec entrée plat et dessert et plusieurs choix. Merci de penser aux petits.
Le steack haché du menu-enfant est congelé mais le patron nous le confirme quand nous posons la question pour le niveau de cuisson. Merci pour l'honnêteté de la proposition.
Et pour avoir offert gracieusement aux enfants des meringues après le dessert.

Nous étions passé il y a deux ans et avions gardé un souvenir plus mitigé.
Continuez donc ainsi dans la voie de l'amélioration. C'est bien.

La salle a été relookée. Dommage que le relooking des toilettes se soit arrêté en cours de route et que les finitions soient si bâclées. Pas d'avis sur l'hôtel, où nous n'avons pas séjourné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Les Acacias Bellevue
N° 1 sur 6 à Sevrier
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 5 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Logis La Villa du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Villa du Lac Hotel

Établissement : Logis La Villa du Lac Hotel
Adresse: 12 route de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Villa du Lac Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Villa du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Villa Du Lac Veyrier-Du-Lac