Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

L'accueil à la réception de l'hôtel est sympathique. La chambre est plutôt simple, propre mais mériterait une bonne rénovation. Impossible de régler le chauffage la nuit : trop chaud... La vue sur le lac est appréciable et le balcon au soleil, idem.
Pour le côté restaurant, nous avons eu droit à des plats bien savoureux. Dommage que le service ne soit pas au niveau.
La carte des vins est un peu légère !
Sinon, nous avons passé un bon moment pour cette escapade de 24 heures.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Chambre simple, équipement de base. Jolie vue sur le lac mais chambre bruyante malheureusement entre la route d’un côté et la montée d’escalier de l’hôtel de l’autre... Pas le top pour se reposer mais il y a pire !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2019

Bon pour un deux étoiles j'ai été plutôt agréablement surpris. A part un taré (bourré) qui a essayé sa clé dans toutes les serrures de l'étage et tournée la poignée vers 3 heures du mat ... mais çà le propriétaire n'y peut rien ..
Très belle déco, magnifique vue sur le lac.
Salle de petit déjeuner et de restaurant magnifique avec belle déco, belle cheminée et belle vue.

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur le lac. La route n'est pas bruyante la nuit.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Une nuitée et fort déçus ! Accueil peu chaleureux par un des serveurs au restaurant, chambre non climatisée bouillante, très bruyant (église juste à côté, rue très fréquentée, camions poubelles,...), un micro gel douche pour 4, un énorme cheveu sur la paroi de la douche, deux étages via escalier (peu pratiques pour certains) et pas de possibilité de pain sans gluten parce que « non rentable ».
Plage de la brune en contrebas, à 10 min à pied mais hyper fréquentée et très petite... mais jolie vue sur le lac depuis la terrasse du restaurant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018

Quelle déception ! Un attrape touriste on paie la vue sur le lac enfin pas de notre chambre qui donnait sur les toits ! Des toits accessibles de la route facilement , donc aucune securite si vous laissez la fenetre ouverte pour ne pas mourir de chaud dans cette chambre minuscule sans climatisation sans decoration avec une salle de bain encore plus minuscule environ 2 metre ou s entasse le wc le lavabo et le bac a douche avec un vulgaire rideau de douche sale et qui ne sert a rien puisqu apres la douche il faut eponger.....
Pas de seche cheveux, une seule prise electrique !!!! Et pas d ascenceur
La seule chose qui n est pas minuscule et le prix exorbitant pour le confort
L accueil est bien mediocre comme le petit dejeuner lui aussi tres cher pour le peu propose et que l on mange en bord de route certes face au lac !!
Deux etoiles !! Pour sii peu de confort et de professionnalisme
Nous le redisons a fuir

Date du séjour : juillet 2018