Les Acacias Bellevue
Travelocity
Le Bel Abri(Annecy-le-Vieux)
85 $US
  • Parking gratuit
Ancor Hotel(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
149 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Beauregard(Sevrier)(Bonne affaire !)
171 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Letraz(Sevrier)(Bonne affaire !)
242 $US
104 $US
TripAdvisor
233 $US
221 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en demi pension pour 130€ par jour pour 2 personnes (prix indiqué par téléphone). En définitive, ce prix payé s'est avéré supérieur au cumul des prix affichés chambre, petit déjeuner, repas du soir.
Ma femme avait commandé un baby en apéritif et la serveuse a servi un whisky en disant qu'au bar on avait refusé de servir le baby. Bien sur, on nous a facturé le whisky (plus cher qu'un baby).
Cuisine de cantine pour un prix exorbitant , sans recherche avec des pommes de terre aux 3 repas que nous avons pris.
Chambre très moyenne, sans décoration.
Établissement à éviter à tout prix malgré l'emplacement en face du lac.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons pris 2 menus à 33 € , avec apéritif (kir) et 1/2 rosé plus bouteille d'eau. Le saumon en entré était un magma informe et sans goût, le foie gras à l'unisson, les filets de perche sans goût avec une sauce bas de gamme ect... pour un prix de presque 100€!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons testé le restaurant, qui nous a donné envie de nous y arreté de part sa situation, vue sur le lac.
A l'arrivée de la carte, nous avons était surpris par les prix, un peu élevés (17€ à 30€/ plat) mais à la limite si la qualité s'en suit... nous avons donc commandé un grenadin de veau (22€) avec 3€ de supplément pour une sauce aux girolles, et une entrecote de boeuf au roblochon (20€).

A l'arrivée des assiettes: la surprise: pour la viande: le grenadin peut être 100g de viande, baignant dans une sauce sans goût avec 2 girolles qui se battent en duel...l'accompagnement des pommes de terres sautés aux herbes de provence, avec une courgette et une tomate. On a tout juste assez mangé et c'est mieux cuisiné quand on le fait à la maison. Idem pour l'entrecote.

Le service est lui aussi médiocre, on remarque la différence faite entre les clients de l'hôtel et ceux qui viennent juste se restaurer. On attend 15mins la carafe d'eau demandé...

Bref très decevant et ça vaut aussi le coup de le dire quand on met ce prix la: facture à 59€ pour un diner plus que médiocre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

nous n'avons testé que le restaurant où rien n'est maison. le poulet savoyard à 17,5 euros: cuisse de poulet avec jambon gratiné de fromage , le poulet n'était absolument pas frais, peut-être cuit d'une semaine, sec, le fromage n'est pas gratiné mais cramé, les pommes de terre de conserve, réchauffée dans de l'huile, dégueu!. le menu enfant à 11 euros pour nuggets industriels et les mêmes pommes de terre. la sauce au vin et échalotte de l'onglet de boeuf ( 19.5 euros) est faite avec un mauvais vin qui sent le vinaigre, seules les courgettes devaient être fraîches mais pas relevées. franchement à éviter.
le cadre est superbe, mais l'intoxication alimentaire n'est pas loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

un émincé de pintadeau sec, insipide avec des lambeaux de peau, des pommes de terre soi-disant rôties au four mais en morceaux éclaffés et bouillis, seuls les légumes sauvent la mise. Quant à la mousse au chocolat : texture sablonneuse, goût de carton et consistance sèche au début puis liquide au fond.
L'emplacement, la vue et le service m'ont fait rester, mais je n'y retournerai pas manger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo