“Aie aie aie!!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Grenoble
“Aie aie aie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un super week end en amoureux sauf a..l'hôtel!!!!arrives en pleine crise de couple, nous ne sommes pas accompagnés jusque dans la chambre qui elle oulala la!!!heureusement que nous avions apporte les bougies et la bouteille de vin (bon ok j'ai oublié le tire bouchon) pour détendre l'atmosphère sans âme de la chambre.
La literie dure comme de la pierre , en chambre twin avec mon conjoint :(
vu l'accueil nous ne n'avons pas dine en l'auberge....ni petit déjeuner que nous avons pris au cœur de la vielle ville.
À peine un au revoir, merci à bientôt lors du départ
Décevant pour l'exigence qu'impose la Région...
N'y retournera pas
Très cher pour ce que c'est; même un fast hotel est plus confortable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Poisy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nouveau jeune chef au restaurant les acacias bellevue qui vous propose une cuisine du temps au produits frais et divers producteur de la région . cuisine voulu simple et bon ( Bistro style parisien)
meus et carte varier avec un carte de vin rouge blanc rosé ..............

prix va de 14 euro pour le menus du jours souvent modifier et a 40 euro pour le découverte

chambre et hotel cadres des année 70 avec un accueille familial

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ANNECY
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le service est aussi long que la qualité des plats est médiocre. Avec seulement 10 personnes en salle, le plat du jour présenté sur la carte est déjà en rupture de stock. Le plat principal, en l'occurence du carré de porc, est servi presque cru. Après retour en cuisine, le résultat est à peine meilleur. De même pour le dessert, une part de tarte avec une pâte à peine cuite (vraisemblablement surgélée). Et pour clore le repas, une grosse erreur d'addition.
C'est vraiment dommage, car la vue est belle et le site gagnerait à être occupé par un restaurant digne de ce nom.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je rejoins les nombreux avis négatifs émis sur ce site. Pour moi il y a 2 choses qui m'ont vraiment dégoutées. Premièrement la nourriture et en particulier le poisson du lac. C'était insipide, mon assiette était remplie d'eau...Deuxièmement le service. Le serveur était en sueur et n'avait aucune considération pour le client. Juste on te sert ta bouffe et tu peux déjà être content avec ça. Pas un sourire ni la moindre politesse. J'ai vraiment regretté de ne pas être allé dans le vieux Annecy...Pour moi cet hotel est vraiment à éviter. Les chambres aussi sont affreuses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Viry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

chambre en face du lac , la chambre sans ames sans déco, sans chauffage a l'arrivée , petit radiateur électrique , salle de bain frigorifique chauffage d'un autre temps tiré la chevillette , séche cheveux en panne rafistellé avec du scoth, escalier etroit pas pratique pour bagages , télé des années 70, menu lamentable, a 27,50 ont espere mieux heureusement qu'il y a findus , patate a tout les plats dessert déja tout pres , a oui le poison du ferrat a eviter un petit filet je dirais a peine 100grammes ont croyé avoir une ferrat entier en lissant le menu hélas le minimum, en plus plein d'arretes , le fromage pour ce menu 2 petit morceaux , la france pays du fromage , mare de cet soit dissant restaurateur , logis de france comment peut t'on donné des cheminée a ces hotel ???? mare de me faire roulé , le touriste et pris pour le gogo , a oui en plus meme pas la clime pour l'été, quand j'en ai parlé on ma dit l'été, on ouvre la fenetre de la salle de bain ??? cet vrais coté rue bonjours le passage des voitures .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en demi pension pour 130€ par jour pour 2 personnes (prix indiqué par téléphone). En définitive, ce prix payé s'est avéré supérieur au cumul des prix affichés chambre, petit déjeuner, repas du soir.
Ma femme avait commandé un baby en apéritif et la serveuse a servi un whisky en disant qu'au bar on avait refusé de servir le baby. Bien sur, on nous a facturé le whisky (plus cher qu'un baby).
Cuisine de cantine pour un prix exorbitant , sans recherche avec des pommes de terre aux 3 repas que nous avons pris.
Chambre très moyenne, sans décoration.
Établissement à éviter à tout prix malgré l'emplacement en face du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons pris 2 menus à 33 € , avec apéritif (kir) et 1/2 rosé plus bouteille d'eau. Le saumon en entré était un magma informe et sans goût, le foie gras à l'unisson, les filets de perche sans goût avec une sauce bas de gamme ect... pour un prix de presque 100€!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 2 sur 4 à Seynod
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Les Acacias Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Acacias Bellevue

Établissement : Les Acacias Bellevue
Adresse: 14 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Acacias Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Acacias Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Acacias Bellevue Veyrier-Du-Lac