“très bon rapport qualité-prix”

Les Acacias Bellevue
Avis publié : 9 mai 2014

nouveau chef de cuisine!!!!! donc nouvelle carte et de nombreux plats alléchants. Très bon accueil et des serveuses très sympathiques à l'écoute et donne de très bonnes indications sur la région, et les activités aux environs du lac.
Très satisfait dans l'ensemble de cet établissement qui as une vue imprenable sur le lac d'annecy.
Bref, à recommender

Astuce pour la chambre : de préférences les chambres avec vue sur le lac....parfait pour voir le coucher du soleil!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Restaurant sympathique, ambiance familiale! La serveuse est très agréable et nous a bien conseillé. Le nouveau chef cuisinier est tip-top, repas bons et très bien présentés !

Vue sur le lac magnifique, belle terrasse.

On a passé un bon moment même si le soleil n'était pas présent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous nous étions retrouvés pour un repas entre amis lors d'un anniversaire surprise. Nous avons été formidablement accueillis, François le chef et Marie nous ont fait passer un agréable moment. L'accueil, le service et la nourriture étaient parfaits.

A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil peu sympathique,chambres d'un autre âge,nourriture médiocre en demi pension pas de choix un seul menu.service très long et lorsque le repas arrive quelle déception, Nous étions avec des amis nous avions honte de les avoir emmenés.Rapport qualité prix décevant. N'a de nom que le restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Repas insipide ,cher et personnel fortement désagréable. Repas mardi : assiette barbecue (2 saucisses 2 morceaux de viande quelques légumes ) ou friture + salade ensuite dessert et café : 21.50 euros .Pas de possibilité de choisir un autre plat .J'estime que la vue sur le lac ne doit faire gonfler les prix à ce point !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Un super week end en amoureux sauf a..l'hôtel!!!!arrives en pleine crise de couple, nous ne sommes pas accompagnés jusque dans la chambre qui elle oulala la!!!heureusement que nous avions apporte les bougies et la bouteille de vin (bon ok j'ai oublié le tire bouchon) pour détendre l'atmosphère sans âme de la chambre.
La literie dure comme de la pierre , en chambre twin avec mon conjoint :(
vu l'accueil nous ne n'avons pas dine en l'auberge....ni petit déjeuner que nous avons pris au cœur de la vielle ville.
À peine un au revoir, merci à bientôt lors du départ
Décevant pour l'exigence qu'impose la Région...
N'y retournera pas
Très cher pour ce que c'est; même un fast hotel est plus confortable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

nouveau jeune chef au restaurant les acacias bellevue qui vous propose une cuisine du temps au produits frais et divers producteur de la région . cuisine voulu simple et bon ( Bistro style parisien)
meus et carte varier avec un carte de vin rouge blanc rosé ..............

prix va de 14 euro pour le menus du jours souvent modifier et a 40 euro pour le découverte

chambre et hotel cadres des année 70 avec un accueille familial

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
À 0,7 km
À 0,3 km
Hôtel Restaurant de Yoann Conte
Hôtel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Acacias Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Les Acacias Bellevue

Adresse: 14 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 79€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Acacias Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Acacias Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Acacias Bellevue Veyrier-Du-Lac