“excellente adresse”

Les Acacias Bellevue
Avis publié : 31 mai 2014

accueil très sympathique. Un hôtel de qualité avec des chambres traditionnelles et une vraie SDB. Une affaire de famille avec des figures a connaitre. A voir: son restaurant d'un prix plus qu'abordable et d'une grande qualité. (en plus ils aiment bien les corses) lol. Très sincèrement je reviendrai .

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre, devant vue sur le lac d'Annecy et arrière vue sur le parc de l’hôtel...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

Restauration correcte tant par la qualité que la quantité. En été, le menu "barbecue" est à essayer dans un cadre sympathique : terrasse avec vue sur le lac d'Annecy ... comme s'y rafraîchir. Ambiance familiale et conviviale.

Avis publié : 9 mai 2014

nouveau chef de cuisine!!!!! donc nouvelle carte et de nombreux plats alléchants. Très bon accueil et des serveuses très sympathiques à l'écoute et donne de très bonnes indications sur la région, et les activités aux environs du lac.
Très satisfait dans l'ensemble de cet établissement qui as une vue imprenable sur le lac d'annecy.
Bref, à recommender

Astuce pour la chambre : de préférences les chambres avec vue sur le lac....parfait pour voir le coucher du soleil!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Restaurant sympathique, ambiance familiale! La serveuse est très agréable et nous a bien conseillé. Le nouveau chef cuisinier est tip-top, repas bons et très bien présentés !

Vue sur le lac magnifique, belle terrasse.

On a passé un bon moment même si le soleil n'était pas présent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous nous étions retrouvés pour un repas entre amis lors d'un anniversaire surprise. Nous avons été formidablement accueillis, François le chef et Marie nous ont fait passer un agréable moment. L'accueil, le service et la nourriture étaient parfaits.

A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil peu sympathique,chambres d'un autre âge,nourriture médiocre en demi pension pas de choix un seul menu.service très long et lorsque le repas arrive quelle déception, Nous étions avec des amis nous avions honte de les avoir emmenés.Rapport qualité prix décevant. N'a de nom que le restaurant.

Avis publié : 28 août 2013

Repas insipide ,cher et personnel fortement désagréable. Repas mardi : assiette barbecue (2 saucisses 2 morceaux de viande quelques légumes ) ou friture + salade ensuite dessert et café : 21.50 euros .Pas de possibilité de choisir un autre plat .J'estime que la vue sur le lac ne doit faire gonfler les prix à ce point !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 26 sur 47 à Annecy
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 6 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Acacias Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Les Acacias Bellevue

Adresse: 14 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 79€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Acacias Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Acacias Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Acacias Bellevue Veyrier-Du-Lac