“Un petit écrin au milieu des montagnes”

Les Terrasses du Lac
Montpellier, France
“Un petit écrin au milieu des montagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cette jolie maison avec une vue somptueuse sur le lac d'Annecy, juste en haut du très renommé restaurant Marc Veyrat. Notre hôtesse nous a accueilli avec le sourire, et moi qui suis designer, son sens du détail en m'a pas échappée. Largement inspirée par la décoration cosy anglaise, il y a emerveillement dans les moindres recoin des chambres (qui ont chacune un thème) et surtout le jardin que nous avons eu la chance de parcourir pendant l'été. Le petit déjeuner se passe en terrasse devant le lac sur de ravissantes tables en fer forgées, nous avons mangé les poires et pêches bio du jardin (on peut visiter son potager) et un bel assortiment de pain avec les confitures maison. Il y a même des poulettes dans le jardin dont les propriétaires utilisent quelques fois les oeufs pour le ptit dej'! En Bref beaucoup d'authenticité bien loin des hôtels aseptisés à grosse enseigne, et une très belle ambiance avec un rapport qualité/prix remarquable. On y reviendra!

Aubusson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Sur notre retour de vacances. Nous avons adoré la chambre Linaigrette très confortable. La maison est idéalement placée et toute empreinte du charme discret des maisons de famille. Accueil fort sympathique d'une maîtresse de maison toute à l'écoute de ses hôtes. Une adresse à conserver et à transmettre.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Calme et sérénité, un vrai bonheur de retrouver un cadre aussi élégant et zen. C’est un paradis à retenir et à y revenir.
Excellent accueil de Mme SIMON qui nous gâtait au petit déjeuner, une situation magnifique avec une vue imprenable sur le lac.
Nous avons été enchantés et transportés par la beauté des lieux et la gentillesse de Mme SIMON.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Delle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

une différence entre les photos du site et la réalité.WC en commun pour 4 chambres .bruyant (route très fréquentée a proximité) finitions pas soignées (tape à l’œil).draps propres mais avec des taches .remontées d'odeurs par la cabine de douche(état moyen) .pas de mélangeur au lavabo mais 2 robinets séparés.(pas pratique)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cacaVeyrierDuLac, Propriétaire de Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Je découvre ce commentaire sous couvert d’ un pseudo. Pourquoi ne pas dire les choses de vive voix ? A mon sens cela reste plus productif. Une maison d’hôtes n’est pas un hôtel, les relations doivent y être directes et courtoises. Je suis bien entendu ravie quand mes hôtes sont satisfaits et me le font savoir mais je suis tout aussi capable d’apprécier une critique à sa juste valeur quand elle m’est faite en toute franchise ce qui est loin d’être le cas ici mais bien plus satisfaisant probablement pour son auteur. Par conséquent je n’ y répondrai que par une note d’humour : nous propriétaires, n’avons pas la possibilité de commenter le séjour de certains de nos hôtes et pourtant … nul n’est parfait .Je profite d’ailleurs de ce commentaire pour remercier les voyageurs de bien vouloirrepcter les horaires d'accueil ou de prévenir en cas de retard cer nous n'avons pas de personnel. la déco est sur les magaznees dommage si elle ne plait pas à tout le monde . Le confiort dans la Maison satisfait généralement à l'ensemble de nos hôtes..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Notre hôtesse était très accueillante, tant au moment de la réservation par téléphone que lors de notre séjour (c'est un grand plaisir de bavarder avec elle). La chambre Mélisse est très jolie (déco très romantique) avec une très belle vue sur le lac d'Annecy. La maison des années 30 a beaucoup de charme, tout comme son jardin. Le petit déjeuner est très copieux : café , thé, qu'on n'hésite pas à vous resservir, croissants, pain, confitures maison, fruits, jus d'orange frais. Le rapport qualité-prix est très intéressant. Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Charme, emplacement, accueil! Tout est au rendez vous pour un magnifique séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
grezieu la varenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Chambre avec très belle vue,calme, propre, et avec une bonne literie. Accueil chaleureux. Bon peitit déjeuner avec confitures maisons. Possibilté de manger à l'intérieur ou sur une des terrasses. Catherine met tout son coeur pour recevoir de son mieux.
Mon conseil : si vous passer à Annecy, choisissez les Terrases du Lac.

Nathalie

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
L'Imperial Palace
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac